| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par sligor le 23-09-2021 à 22:39:44 |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 22:39:27 ![]() ![]() |
gougy |
J'ai le triban 100 avec garde boue et porte bagage. Je ne bat pas des records de vitesse mais ça passe. |
Ali-Pacha AW |
Ben Tourney, c'est encore en-dessous, hein : https://www.bikester.fr/shimano-tou [...] 33786.html
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-09-2021 à 22:48:23 |
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
My Bad j'ai confondu les 2. Mais comme d'hab en ce moment y'a pas de stock... --------------- mon topic de vente |
RaKaCHa |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ll0zz Death to the fatherland! | Preuve que le matériau ne fait pas tout.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 09:06:47 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Bclinton ex président |
|
franckyvinvin12 |
|
Bclinton ex président |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
skylight Made in France. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | C'est normal c'est le mois de septembre, les néo cyclistes sont tout foufous de libertés.
--------------- mon topic de vente |
|
RaKaCHa |
|
flyingchair |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jetoo |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 24-09-2021 à 13:06:39 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
timmymeow Timmy! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 24-09-2021 à 14:36:33 --------------- In aligot we trust. |
Geeck0 |
|
Caylayron | Sur Nexus les vitesses ne changent pas en charge, ça craque c'est tout |
Winpoks |
La qualité a tant baissé que ça ? Non parce que j'avais eu de l'acera sur un vélo mi 90 et ça faisait bien le travail. |
Konovalov Amiral |
Bah je sais pas mais je m'habitue pas trop, ça craque
J'ai ce vélo depuis 3 ou 4 ans, environ 10 000km avec, désolé de débuter --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !