| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
timmymeow Timmy! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 09:03:14 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW |
C'est plus une vidéo sur le parisien (donc connard) que sur le vélotaf, quand on y réfléchit Message édité par Ali-Pacha le 23-09-2021 à 09:45:27 |
RaKaCHa |
Visiblement les cyclistes ne font pas attention, mais les lignes continues sont toujours là et les voitures ne devraient pas y être non plus ^^ Message édité par RaKaCHa le 23-09-2021 à 09:39:13 |
skylight Made in France. |
|
KirkPitaineK |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon 32 min pour 12 km, il roule bien ce petit RC 500!
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 10:34:35 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Moi ce matin j'ai pas compris y'a un automobiliste qui s'est arrêté pour que je puisse m'insérer dans la circulation, pendant une seconde je me suis demandé si j'étais bien à Lyon |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Daphne kernel panic | Je dois toujours dormir, parce que sur mon trajet j'ai pas vu un seul cycliste griller un feu rouge non plus.
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rody83 No pain, no gain |
Kqpout Dood! | Bonjour Critères : vitesses, gardes-boue et porte-bagages, ou la possibilité d'en mettre. Budget : dans les 200-300€, je peux monter un peu si ça vaut vraiment le coup. Il y a un D4 par chez moi, le rapport qualité prix est bon sur leurs vélos ? Message cité 2 fois Message édité par Kqpout le 23-09-2021 à 17:59:26 --------------- |
Ali-Pacha AW |
Oui, ils sont imbattables.
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-09-2021 à 18:21:00 |
Kqpout Dood! | Merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça.
Concernant le cintre route, je ne sais pas à vrai dire, je n'en ai jamais eu, mais comme je l'ai dit je vais faire surtout de la ville donc bordures de trottoirs, nids de poules, pavés, bateaux... Message cité 2 fois Message édité par Kqpout le 23-09-2021 à 18:31:58 --------------- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
poutrella Contributeur net | Je suis raremenrt gêné par les insectes et je fais presque que de la ville, c'est pas bien grave --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je suis d'accord avec Ali, le meilleur rapport qualité prix chez D4 c'est celui là: C'est un vélo solide efficace tout équipé qui te durera longtemps avec peu d'entretien. Je te conseille de prévoir au moins 50€ d'antivol neuf vu la penurie ce serait dommage de se le faire tirer: --------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Pour le même équipement, sur catalogue (parce que jai rien en stock, ni mon fournisseur C'est la crise ma bonne dame --------------- Roule Raoul ! |
vanfannel_94 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... |
|
Caylayron |
|
Shimano Acera c'est pas formidable, mais ça va suffire pour 15 km de trajet quotidien sur le plat ce qui est dans son cahier des charges. Certes c'est relou a régler, certes des qu'on force le truc se déglingue mais on parle d'un vélo qui roule sur le plat, pour aller au boulot, chercher le pain. Dans 2 ans il changera la cassette et la chaîne, si pendant ce temps la transmission est correctement nettoyée lubrifiée ça suffira. On parle d'un vélo qui est quand même bien équipé pour le prix (GB, PB, moyeu dynamo, selle et poignées confortable). Le budget original c'était 300 € et il part d'un vélo de supermarché quand même y'a un bon qualitatif. --------------- mon topic de vente |
Trotamundos | 'Tain dire que pour 100 balles on trouve un vélo cadre acier en LX et sans fourche suspendue... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gougy |
Encore à essayer de recruter pour ta secte ? Sinon pour ceux qui sont à Strasbourg ou alentours il y a l'expo du vélo ce week-end Et sinon ça existe un vélo utilitaire sportif ? Message cité 1 fois Message édité par gougy le 23-09-2021 à 21:52:19 |
Chez decath y'a le elops speed 900 https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] 669&c=GRIS Après n'importe quel fitness avec des garde boues fera l'affaire si tu supporte les sacs a dos... --------------- mon topic de vente |
Kristoff I like China. ex cj27 |
C'est celui de freewind ? --------------- mon topic de vente |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 23-09-2021 à 22:23:16 |
sligor | ca ne serait plus possible ça avec les tanks de 2t d'aujourd'hui |
sligor | Acera c'est l'ultra entrée de gamme chez Shimano. Pour de l'utilisation régulière je conseillerais plutôt de l'Alivio. Pour seulement quelques euro de plus.
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 23-09-2021 à 22:39:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !