| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-09-2021 à 11:05:13 |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 11:02:07 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je ne pense pas que la réponse à ton "problème" soit à rechercher dans un maillot |
fazero Salut c'est Ralph |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Monkira |
|
helmuth |
chocomog |
|
Bear'sBeard |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
ce qui est fou à Paname c'est qu'on arrive à caser autant de trafic avec des infras aussi misérables... A part quelques trucs bien comme les voies sur berges, quand tu vois le trafic absorbé sur Sébastopol ( Y'aurait des vraies infras, putain mais comment se serait trop bien!
Ce matin j'ai ressorti là Pear Izumi, mais je l'ai quand même enlevée à mi-chemin (11° au départ à Bron, presque 15 à la manufacture à 8h30). Demain je ressort le short si il fait comme aujourd'hui (mais il fait 17° au bureau parce que la clim est toujours à fond). Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-09-2021 à 11:38:45 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 11:37:11 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Patience, la meilleure saison du cycliste arrive ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flyingchair |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nasdak |
pas 3tonnes certes... je dis simplement que l'argument du suv pour foutre le gosse dans le siège auto (pour faire 500m pour le poser a l'école) me semble un peu léger |
fazero Salut c'est Ralph |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-09-2021 à 11:52:35 |
sligor |
Daphne kernel panic |
|
flyingchair |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-09-2021 à 11:57:06 |
MrBrOwNsToNe |
C'est la seule façon de faire sur ce boulevard. Y'a tjrs la voie de bus qui est relativement libre. Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-09-2021 à 11:55:22 |
Kalymereau This is not a method |
Ali-Pacha AW |
A 11°c, je mets juste des gants en plus du maillot manches courtes bitouine. Un peu frais au début, parfait en cours de route, et pas de transpi à l'arrivée |
mikamika |
|
nasdak | en même temps justifier l'achat d'un suv pour ne pas se faire mal au dos en mettant les gosses dans le siège auto, sur le topic vélo integriste hfr, c'est couillu ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Question antivol :
|
Daphne kernel panic | Bof, ça s'arrache en deux minutes avec un marteau-piqueur |
Ch@rly32 |
Regarde du côté de la laine mérinos. C'est respirant et chaud, et en plus ça sèche rapidement. |
thibbtz |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est béton |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le point fixe ca ralentit quand même, ca oblige à attaquer la chaine ou le U , et non pas juste soulever et emmener Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 22-09-2021 à 13:15:04 |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- mon topic de vente |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
vanfannel_94 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !