Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4985  4986  4987  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64069582
Minada
PSN : minada69
Posté le 22-09-2021 à 08:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ch@rly32 a écrit :

Pas que. Beaucoup d'actifs qui ont 2 gamins et qui veulent un truc plus stylé qu'un scenic.

Y'a aussi le confort d'installer ses gamins sur le siège auto sans se casser le dos quand on est grand.
Et l'autre problème ce n'est pas que le Scenic soit moins stylé mais surtout que les constructeurs fassent disparaître les monospaces familiaux de leur gamme pour les remplacer par des SUV...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2021 à 08:32:08  profilanswer

n°64069601
Jay Kay
Posté le 22-09-2021 à 08:35:35  profilanswer

Facile d'accuser les constructeurs quand les consommateurs sont des moutons.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°64069610
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-09-2021 à 08:37:11  profilanswer

Un suv, stylé [:rofl]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64069640
Minada
Posté le 22-09-2021 à 08:41:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Les allemands surtout. Citroën et Renault n'ont pas encore tout à fait abandonné.
Mais le nombre de gens pour lesquels "voiture de qualité = allemande"...

n°64069778
GnomoVTT
Posté le 22-09-2021 à 09:04:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

tu dis pareils pour les emballages? :o

Minada a écrit :

Les allemands surtout. Citroën et Renault n'ont pas encore tout à fait abandonné.

Regarde bien, chez renault, il y a plus de monospace, il y a un suv-space :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°64069800
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-09-2021 à 09:07:36  profilanswer

cd5 a écrit :

Si vous voulez du style et du pratique, ça s'appelle un break. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64069806
axklaus
Posté le 22-09-2021 à 09:08:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Les constructeurs fabriquent leur véhicule neuf pour ceux qui les achètent
Ce sont des personnes qui ont environ 60 ans en moyenne qui achètent des véhicules neufs  

Les familles doivent acheter ce qu'ils peuvent trouver en occasion, forcément ça ne correspond pas 100 % au cahier des charges

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 22-09-2021 à 09:10:07
n°64069879
manisque
Posté le 22-09-2021 à 09:18:49  profilanswer

Je croyais m'être planté dans mes drapeaux et avoir raté le topic vélo [:teepodavignon:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64069899
meuniere
Posté le 22-09-2021 à 09:20:18  profilanswer

skylight a écrit :

C'est valable pour les feux de voirie normale (i.e. véhicules légers), dans ton cas, le feu pour cyclistes (et le panneau) répond à une réglementation (notamment hauteur). Mettre le panneau de CLP en dessous n'aurai pas de sens puisque trop bas, il est donc positionné au dessus mais a la même valeur.

OK. Cette signalisation est totalement absurde car personne n'apprend ce cas là en cours de code.  :sweat:  

Dans le même style, on a un feu vert vélo avec un passage piéton perpendiculaire.
Le passage piéton n'a pas de feu  :pt1cable:  J'ai mis 2 ans avant de le réaliser.
Il semble que ce soit une signalisation dans les normes  :sweat:

n°64069969
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-09-2021 à 09:26:44  profilanswer

Aujourd'hui devant moi, un mec sur un VAE-SUV qui bourrine / ronchonne / joue de la sonnette pour doubler en force sur la PC (de la monodirectionnelle classique à Paris, ce genre de choses : https://www.google.com/maps/@48.884 [...] 384!8i8192 ). Avec un cintre quasiment aussi large que celui d'un VTT  :heink:  

À un feu auquel il s'arrête (pas longtemps, il coupera ensuite la trajectoire d'un autre cycliste qui avait le vert et venait de la droite  [:ddr555] ) , je lui dis en rigolant "il vous faut un guidon plus étroit pour faire ça :p"
Lui ":z'ont qu'à élargir les pistes cyclables !! :fou: "
Moi "  [:kolombin]  "

Sinon, depuis quand il y a à ce point plus de monde le mercredi que le mardi ? [:transparency]  

Ali

mood
Publicité
Posté le 22-09-2021 à 09:26:44  profilanswer

n°64069971
enikka
Posté le 22-09-2021 à 09:26:53  profilanswer

arrêtez de vous auto convaincre qu’il n’à a que les retraités qui achètent SUV neuf...

je suis dans un quartier familial et une caisse sur 5 est un suv... utilisée tous les jours par le père ou la mère pour aller tout seul au taff. j’habite à 600m d’une station de métro/tram et 100m d’un arrêt de bus.
Il à a de la PC sur les 6km qui me séparent de l’hyper centre de Lyon

Un bonne partie des gens, dès qu’il peuvent, se payent une grosse auto, quitte à se faire sodom par une LOA.  

autour des moi les gens sont plus de genre à se féliciter de leur nouvelle caisse de CSP+ et te la font visiter comme leur baraque...

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°64070040
vanfannel_​94
Posté le 22-09-2021 à 09:35:21  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

tu dis pareils pour les emballages? :o

GnomoVTT a écrit :

Regarde bien, chez renault, il y a plus de monospace, il y a un suv-space :/

Scenic 4 / Grand scenic 4  toujours dispos aux dernières nouvelles.

n°64070046
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-09-2021 à 09:35:57  profilanswer

meuniere a écrit :

OK. Cette signalisation est totalement absurde car personne n'apprend ce cas là en cours de code.  :sweat:  

Dans le même style, on a un feu vert vélo avec un passage piéton perpendiculaire.
Le passage piéton n'a pas de feu  :pt1cable:  J'ai mis 2 ans avant de le réaliser.
Il semble que ce soit une signalisation dans les normes  :sweat:

faut pas chercher une logique...
A nouveau, dans ce pays, les cyclistes ne sont presque jamais prioritaires même si la situation est favorable.
Le pb c'est que du coup bah il très rare qu'une bagnole s'arrête pour te laisser passer parce que t'es un connard de cyliss, alors qu'ils s'arrêtent pour laisser passer un piéton.
par ex une traversée que je prds tous les jours :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/49877
je suis obligé d'attendre qu'il y ai personne pour traverser, très peu de cas où les gens laissent passer.
Par ailleurs dans ce genre d'aménagement à la con le plus dangereux c'est les bagnoles comme celle qu'on voit ... les gens ne regardent qu'à gauche et très souvent lissent le passage du stop... j'ai déjà failli me faire rouler dessus au moins 4 fois (alors que j'étais bien engagé dans la traversée)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°64070057
enikka
Posté le 22-09-2021 à 09:37:07  profilanswer

freewind a écrit :

A nouveau, dans ce pays, les cyclistes ne sont presque jamais prioritaires même si la situation est favorable.
Le pb c'est que du coup bah il très rare qu'une bagnole s'arrête pour te laisser passer parce que t'es un connard de cyliss, alors qu'ils s'arrêtent pour laisser passer un piéton.
je suis obligé d'attendre qu'il y ai personne pour traverser, très peu de cas où les gens laissent passer.
Par ailleurs dans ce genre d'aménagement à la con le plus dangereux c'est les bagnoles comme celle qu'on voit ... les gens ne regardent qu'à gauche et très souvent lissent le passage du stop... j'ai déjà failli me faire rouler dessus au moins 4 fois (alors que j'étais bien engagé dans la traversée)

pas plus qu’à vélo par ici...

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°64070075
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-09-2021 à 09:38:51  profilanswer

enikka a écrit :

pas plus qu’à vélo par ici...

bah bcp plus ... presqu'à chaque fois que j'ai vu un piéton vouloir traverser (ce qui est assez rare sur ce passage) les bagnoles se sont arrêtés  [:spamafote]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°64070087
KirkPitain​eK
Posté le 22-09-2021 à 09:39:36  profilanswer

freewind a écrit :

Ha un message de Ellipse ce matin ...
Bon ben rdv 2022 quoi  [:vizera]  

Citation :

(...)A l'heure actuelle, les freins sont supposés quitter les usines Shimano début Novembre et seront acheminés par avion afin de réduire au maximum les délais. (...)

Pas glorieuse l'empreinte carbone des freins.  :o

n°64070095
GnomoVTT
Posté le 22-09-2021 à 09:40:13  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Pas glorieuse l'empreinte carbone des freins.  :o

Clairement, les freins sont sous-estimé sur l'empreinte carbone :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°64070132
Ironick
Posté le 22-09-2021 à 09:45:11  profilanswer

freewind a écrit :

bah bcp plus ... presqu'à chaque fois que j'ai vu un piéton vouloir traverser (ce qui est assez rare sur ce passage) les bagnoles se sont arrêtés  [:spamafote]

Dans ce cas, tu descends du vélo et tu le pousses sur le passage piéton.
Tu iras sans doute plus vite comme ça plutôt que d'attendre qu'il n'y ait plus de voitures.

n°64070139
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-09-2021 à 09:45:56  profilanswer

Minada a écrit :

Y'a aussi le confort d'installer ses gamins sur le siège auto sans se casser le dos quand on est grand.
Et l'autre problème ce n'est pas que le Scenic soit moins stylé mais surtout que les constructeurs fassent disparaître les monospaces familiaux de leur gamme pour les remplacer par des SUV...

axklaus a écrit :

Les constructeurs fabriquent leur véhicule neuf pour ceux qui les achètent
Ce sont des personnes qui ont environ 60 ans en moyenne qui achètent des véhicules neufs  

Les familles doivent acheter ce qu'ils peuvent trouver en occasion, forcément ça ne correspond pas 100 % au cahier des charges

enikka a écrit :

arrêtez de vous auto convaincre qu’il n’à a que les retraités qui achètent SUV neuf...

je suis dans un quartier familial et une caisse sur 5 est un suv... utilisée tous les jours par le père ou la mère pour aller tout seul au taff. j’habite à 600m d’une station de métro/tram et 100m d’un arrêt de bus.

Un bonne partie des gens, dès qu’il peuvent, se payent une grosse auto, quitte à se faire sodom par une LOA.  

autour des moi les gens sont plus de genre à se féliciter de leur nouvelle caisse de CSP+ et te la font visiter comme leur baraque...

J'aimerais bien connaitre la part des 3008/5008 qui sont des bagnoles de société.
Dans ma cogip, dès que tu es cadre tu peux prétendre a une caisse de fonction moyennant remboursement de l'avantage en nature.

Ca démarre avec un 2008 à 80€ par mois 20 000km/an tout compris.  
le 5008 kilométrage illimité full opcheune est à 200€.

Pas de break, pas de berline (compact ou pas)...

Du coup tout ceux qui peuvent prennent un putain de 5008 qui rentre à peine dans le parking de l'immeuble qui à 35 ans, et viennent au boulot tout seul en râlant sur les bouchons...
Et poussent des cris d’orfraie quand je leur parle de mon décathlon à 700 piastres...  
(et j'ai arrêté de leur parler de mon cargo à 2000).

---------------
mon topic de vente
n°64070140
axklaus
Posté le 22-09-2021 à 09:45:57  profilanswer

freewind a écrit :

Je n'ai pas de pédale auto donc je saute du vélo pour traverser le passage piéton à pied
Ça les agace mais il s'arrêtent x)

n°64070170
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-09-2021 à 09:49:11  profilanswer

enikka a écrit :

Dans les "pubs", il y a un DS7 et un 5008, mais c'est plutôt du haut de gamme globalement (Audi, Porsche, Tesla, BMW). Je ne doute pas qu'il y a plein de coins où la bagnole demeure un marqueur social important dont on est fier et pour lequel on n'hésite pas à s'endetter sur du neuf, même jeune. Mais l'âge moyen des acquéreurs (rappelé par notre bourrin alsacien préféré :o) reste élevé, ça ne s'arrange pas, et je suppose que plus c'est cher, plus l'acheteur moyen est âgé.  

Ali

n°64070226
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-09-2021 à 09:54:13  profilanswer

L'acheteur moyen d'une bagnole neuve, c'est 56 ans et 56k€ en moyenne (en 2017-2018 j'ai ces chiffre, ca à du augmenter encore un peu).
Le marché auto fr c'est grosse modo 50/50 particulier/entreprise.
Et les particuliers achètent des clio et des dacia en neuf.

Les SUV qu'on voit, c'est entreprise, LOA ou 2nd main.  
Ya quasi pas de particulier qui achète ça neuf. Et quand c'est le cas, c'est des vieux en effet.

Message cité 3 fois
Message édité par Hansaplast le 22-09-2021 à 09:54:46
n°64070239
nasdak
Posté le 22-09-2021 à 09:55:28  profilanswer

Minada a écrit :

le confort voilà
c'est important le confort!
une caisse de 3 tonnes pour pas se baisser pour installer son mioche

n°64070253
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 22-09-2021 à 09:56:27  profilanswer

Hansaplast a écrit :

L'acheteur moyen d'une bagnole neuve, c'est 56 ans et 56k€ en moyenne (en 2017-2018 j'ai ces chiffre, ca à du augmenter encore un peu).

Ya quasi pas de particulier qui achète ça neuf. Et quand c'est le cas, c'est des vieux en effet.

Au Luxembourg ou en Suisse? :o

n°64070268
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-09-2021 à 09:57:42  profilanswer

ya pas de topic bagnole?

---------------
n°64070285
KirkPitain​eK
Posté le 22-09-2021 à 09:59:26  profilanswer

nasdak a écrit :

le confort voilà

Les constructeurs auraient dû systématiser les suspensions hydro à la Citroën sur toutes les berlines. Position haute pour charger les mioches et les affaires, basse pour la conso sur la route.  :D

n°64070389
helmuth
Posté le 22-09-2021 à 10:11:36  profilanswer

cd5 a écrit :

Avec des belles jantes chromées en 25 pouces, des led sous la caisse et 2000 W de bass dans le coffre, là t’as le style  [:moustik42]

n°64070390
Minada
Posté le 22-09-2021 à 10:11:39  profilanswer

nasdak a écrit :

le confort voilà

Laisse moi deviner, tu n'as pas de problèmes de dos ?
Quant aux 3 tonnes je t'invite à te renseigner, le poids d'une voiture est trouvable sans effort sur le site constructeur.

J'aime  ce topic où chaque intervenant est persuadé que son cas particulier peut forcément s'appliquer à l'ensemble de la population.

n°64070399
helmuth
Posté le 22-09-2021 à 10:12:20  profilanswer

Minada a écrit :

Alors que quand tu regarde dans les classements de fiabilité, les mecs sont derniers  [:enerico1]

n°64070421
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-09-2021 à 10:14:35  profilanswer

Hansaplast a écrit :

pour etre seconde main, faut que le modèle ait appartenu a qqn avant, nan ?

n°64070540
meuniere
Posté le 22-09-2021 à 10:27:56  profilanswer

freewind a écrit :

Je confirme, ici c'est pareil.
C'est le cas au passage piéton/cycle avec le feu + céder-le-passage : les bagnoles ont tendance à forcer pour les piétons, mais finissent par s'arrêter. A vélo ils forcent tout court.

Ironick a écrit :

Dans ce cas, tu descends du vélo et tu le pousses sur le passage piéton.
Tu iras sans doute plus vite comme ça plutôt que d'attendre qu'il n'y ait plus de voitures.

Déjà testé. Ca fonctionne mieux que si tu restes sur ton vélo, même au pas. Mais moins bien qu'un piéton classique.  :pt1cable:

Message édité par meuniere le 22-09-2021 à 10:30:15
n°64070550
Daphne
kernel panic
Posté le 22-09-2021 à 10:28:43  profilanswer

1h15 pour rentrer hier en TEC au lieu de 35min habituellement. [:wildmary:3]
Je viens de reprendre le taf, lundi je suis allée à vélo jusqu'au métro, c'était tranquille et j'ai pu éviter les grosses pluies (au retour j'ai vu deux canards dans une flaque, c'est con les canards), alors hier j'avais envie de voir comment c'était en TEC total. Autant hier matin ça allait à peu près (mon bus a une voie dédiée jusqu'au métro, on double tous les automobilistes arrêtés) mais alors hier soir c'était l'enfer sur terre. J'ai laissé passer 4 métros trop pleins, mon bus a mis 20min à arriver, roulait à 2km/h, pis y'a eu les contrôleurs à un arrêt, pis régulation donc on s'est fait débarquer à un arrêt à attendre le bus suivant...
Je pensais pas prendre le Gain tout de suite (local vélo actuel au taf sécurisé bof bof et nouveau local pas encore prêt) et je l'ai laissé au chalet à la montagne, finalement je vais le prendre, et faire le full trajet avec, c'est trop zorrible. En plus comme il commence à faire moche, les quais du Rhône seront pas trop bondés le soir (l'été j'aime pas vélotaffer parce que la première moitié du trajet retour c'est ça :

https://4.bp.blogspot.com/-3ejX5odOTg8/T5ccrCRSWeI/AAAAAAAADQY/cpYDGtotuuY/s1600/4925256.jpg
... c'est super relou. Du coup je passe en haut sur l'avenue, y'a une bidir séparée de la chaussée, reloue aussi à cause des GCUM, des poubelles posées dessus et des multiples intersections, mais c'est malgré tout moins affreux que les berges et sa foule de piétons).

En attendant je ressors le Riverside jusqu'au métro.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 22-09-2021 à 10:29:18
n°64070581
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-09-2021 à 10:32:22  profilanswer

Daphne a écrit :

1h15 pour rentrer hier en TEC au lieu de 35min habituellement. [:wildmary:3]  
Je viens de reprendre le taf, lundi je suis allée à vélo jusqu'au métro, c'était tranquille et j'ai pu éviter les grosses pluies (au retour j'ai vu deux canards dans une flaque, c'est con les canards), alors hier j'avais envie de voir comment c'était en TEC total. Autant hier matin ça allait à peu près (mon bus a une voie dédiée jusqu'au métro, on double tous les automobilistes arrêtés) mais alors hier soir c'était l'enfer sur terre. J'ai laissé passer 4 métros trop pleins, mon bus a mis 20min à arriver, roulait à 2km/h, pis y'a eu les contrôleurs à un arrêt, pis régulation donc on s'est fait débarquer à un arrêt à attendre le bus suivant...
Je pensais pas prendre le Gain tout de suite (local vélo actuel au taf sécurisé bof bof et nouveau local pas encore prêt) et je l'ai laissé au chalet à la montagne, finalement je vais le prendre, et faire le full trajet avec, c'est trop zorrible. En plus comme il commence à faire moche, les quais du Rhône seront pas trop bondés le soir (l'été j'aime pas vélotaffer parce que la première moitié du trajet retour c'est ça :

https://4.bp.blogspot.com/-3ejX5odO [...] 925256.jpg
... c'est super relou. Du coup je passe en haut sur l'avenue, y'a une bidir séparée de la chaussée, reloue aussi à cause des GCUM, des poubelles posées dessus et des multiples intersections, mais c'est malgré tout moins affreux que les berges et sa foule de piétons).

En attendant je ressors le Riverside jusqu'au métro.

et pas un mot sur les SUV :/

---------------
n°64070657
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-09-2021 à 10:40:48  profilanswer

Pour info ya des promos sympas en ce moment chez Ekoï pour préparer l'hiver
Je viens de commander ces sous-maillots :
https://www.ekoi.fr/fr/sous-maillot [...] -noir.html

---------------
n°64070726
Monkira
Posté le 22-09-2021 à 10:47:05  profilanswer

freewind a écrit :

"promos"   "Ekoï"

[:smb2307:5]  

Plus sérieusement, ne jamais acheter du Ekoi si pas au minimum à -50%

n°64070727
Jay Kay
Posté le 22-09-2021 à 10:47:07  profilanswer

Minada a écrit :

Laisse moi deviner, tu n'as pas de problèmes de dos ?
.

Non il est cycliste  [:hahaaulas]

Btw, même une voiture de 900kg est une aberration pour un type de 90kg.

Déplacer de la masse c'est utiliser de l'énergie et le gaspillage de l'énergie c'est exactement tout l'enjeu actuel.

Btw si les, au hasard, 98 % de personnes qui n'ont pas de mal de dos ne prenaient pas la voiture on aurait pas de souci aujourd'hui...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°64070733
Jay Kay
Posté le 22-09-2021 à 10:48:04  profilanswer

Monkira a écrit :

Plus sérieusement, ne jamais acheté du Ekoi
[:smb2307:5]

Fyp :o

---------------
n°64070770
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-09-2021 à 10:52:13  profilanswer

bah ça fait 20 balles par maillot je trouve pas ça scandaleux  
vous conseillez quoi en équivalent vous du coup? :o

---------------
n°64070797
Minada
Posté le 22-09-2021 à 10:55:01  profilanswer

Moi je cherche toujours le maillot idéal qui me permettra de pas me geler le matin sans pour autant me faire transpirer énormément...

n°64070858
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-09-2021 à 11:01:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Non il est cycliste  [:hahaaulas]  

Btw, même une voiture de 900kg est une aberration pour un type de 90kg.

Déplacer de la masse c'est utiliser de l'énergie et le gaspillage de l'énergie c'est exactement tout l'enjeu actuel.

Btw si les, au hasard, 98 % de personnes qui n'ont pas de mal de dos ne prenaient pas la voiture on aurait pas de souci aujourd'hui...

Je confirme ardemment.  

J'ai bagnolé 35/40mn, 2x par jour pendant plusieurs années, j'avais régulièrement des légères douleurs lombaires (je suis ni gros ni inactif :o ), depuis que j'ai déménagé et que je prends plus la bagnole pour aller au boulot, tout a disparu. Et je roulais pas en fiat panda :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64070869
helmuth
Posté le 22-09-2021 à 11:02:07  profilanswer

Sinon, on a traversé paris ce matin pour aller au CCCP Centre Culturel Chinois pour le cours de chinois de notre fille.

Un monde bordel. Des vélos partout qui speed en plus. Comment les pistes cyclables débitent à mort du coup  [:implosion du tibia] Devant l’assemblée nationale j’ai compté plus de vélo que de bagnole devant moi alors que c’est une 2*2 voies  [:hide]  Ma femme  ne se sentant pas encore prête pour guider notre fille tout seule, elles y sont allé avec le vélo de ville :o

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249e3b30d992736008e.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073e7416af0259beb36.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_9849436585ec862dc22a3fd90.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1144108930482e7dbabcca0de1.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_470211272c79ca1878fcd25c1.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_10102754435bc34cc2ff7bb82.jpg

Sans déconner c’est fou. Amsterdam peut aller se rhabiller.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 22-09-2021 à 11:05:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4985  4986  4987  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)