| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Minada PSN : minada69 | Reprise du message précédent :
Y'a aussi le confort d'installer ses gamins sur le siège auto sans se casser le dos quand on est grand. |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 08:32:08 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Minada PSN : minada69 |
Les allemands surtout. Citroën et Renault n'ont pas encore tout à fait abandonné. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si vous voulez du style et du pratique, ça s'appelle un break. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-09-2021 à 09:10:07 |
meuniere |
|
Ali-Pacha AW | Aujourd'hui devant moi, un mec sur un VAE-SUV qui bourrine / ronchonne / joue de la sonnette pour doubler en force sur la PC (de la monodirectionnelle classique à Paris, ce genre de choses : https://www.google.com/maps/@48.884 [...] 384!8i8192 ). Avec un cintre quasiment aussi large que celui d'un VTT |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 09:26:44 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
KirkPitaineK |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ironick |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
axklaus |
|
Ali-Pacha AW |
Dans les "pubs", il y a un DS7 et un 5008, mais c'est plutôt du haut de gamme globalement (Audi, Porsche, Tesla, BMW). Je ne doute pas qu'il y a plein de coins où la bagnole demeure un marqueur social important dont on est fier et pour lequel on n'hésite pas à s'endetter sur du neuf, même jeune. Mais l'âge moyen des acquéreurs (rappelé par notre bourrin alsacien préféré |
Hansaplast Hello. | L'acheteur moyen d'une bagnole neuve, c'est 56 ans et 56k€ en moyenne (en 2017-2018 j'ai ces chiffre, ca à du augmenter encore un peu).
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 22-09-2021 à 09:54:46 |
nasdak |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ya pas de topic bagnole? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
KirkPitaineK |
|
helmuth |
|
Minada PSN : minada69 |
Laisse moi deviner, tu n'as pas de problèmes de dos ? J'aime ce topic où chaque intervenant est persuadé que son cas particulier peut forcément s'appliquer à l'ensemble de la population. |
helmuth |
|
yoak négligemment lourd |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 22-09-2021 à 10:30:15 |
Daphne kernel panic | 1h15 pour rentrer hier en TEC au lieu de 35min habituellement.
En attendant je ressors le Riverside jusqu'au métro. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 22-09-2021 à 10:29:18 |
freewind Soliste en MAJEUR | Pour info ya des promos sympas en ce moment chez Ekoï pour préparer l'hiver
Monkira |
|
Jay Kay |
Déplacer de la masse c'est utiliser de l'énergie et le gaspillage de l'énergie c'est exactement tout l'enjeu actuel. Btw si les, au hasard, 98 % de personnes qui n'ont pas de mal de dos ne prenaient pas la voiture on aurait pas de souci aujourd'hui... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Fyp --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Minada PSN : minada69 | Moi je cherche toujours le maillot idéal qui me permettra de pas me geler le matin sans pour autant me faire transpirer énormément... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
helmuth | Sinon, on a traversé paris ce matin pour aller au Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-09-2021 à 11:05:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !