| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 13:15:00 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum |
the_warrior in soviet ... |
|
MrBrOwNsToNe |
|
the_warrior in soviet ... |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-08-2013 à 14:02:38 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-08-2013 à 14:06:15 |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 14:03:56 ![]() ![]() |
Message édité par kaillou38 le 25-08-2013 à 14:05:26 --------------- ras |
--------------- ras |
MrBrOwNsToNe |
|
|
kaillou38 mouton à numéro | non, à équipement équivalent spe et cacadale sont sur la même fourchette de prix --------------- ras |
thatslexi |
Yep, à peu près la même qualité, et à peu près le même prix. Prix je sais pas, mais je dirais spe > cannondale Message édité par thatslexi le 25-08-2013 à 14:15:48 |
MrBrOwNsToNe |
|
|
il y a des marques de voitures que t'aimes pas? ben moi c'est pareil, j'aime pas cacadale et spe, c'est viscérale.
c'est toi qui trolle la, le n8 est quand même vraiment similaire au bb7, il lui manque juste une jolie potence pour faire un peu plus sportif
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-08-2013 à 14:23:33 --------------- ras |
mikamika |
|
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | A moins de 700€ chez Specialized
|
MrBrOwNsToNe |
Ok donc t'as bien aucun argument valable à part "j'aime pas". Si j'aime pas une marque de bagnole j'essaie d'ettayer mon propos, en général j'ai des raisons. J'vais pas dire qu'une marque est une marque de merde juste parce que j'suis pas d'accord avec le marketting de la marque. C'est absurde. Les produits peuvent etre corrects tout de même... c'est ce qui compte au final. Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-08-2013 à 14:21:33 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
mikamika |
|
kaillou38 mouton à numéro | ca vaut moins de cent euros en occaz nickel --------------- ras |
rapha3L |
|
rapha3L | C'est dimanche, on s'emmerde |
dinsdale |
|
MrBrOwNsToNe |
|
|
dinsdale |
Par contre dès que le revêtement est correct, ca avance bien Les gardes boues en option et le porte bagage sont bien fichus. Sinon, ce sont des roues de 28, et en ville, c'est pas forcément l'idéal. Message cité 1 fois Message édité par dinsdale le 25-08-2013 à 15:52:22 |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Vu que je travaille sur les champs élysées, je suis obligé d'avoir un vélo qui tient sur les pavés |
le vrai rdu je suis oignon |
|
dinsdale |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !