| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 17:54:55 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
_synapse_ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
spiderben25 | Excellente initiative au taff, ils viennent d'élargir le parking vélo (qui était déjà blindé à 8h30...) avec 70 places supplémentaires !
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Winpoks |
Pas à l'œil. |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 19:36:13 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 14-09-2021 à 19:43:41 |
gfive |
Non, il y a une chaîne Abus intégrée dans le tube vertical (on voit le bout qui dépasse) Le verrou est dans le tube horizontal. Mes phares sont intégrés au tube et au porte bagage.
M'en fous, a rouler c'est chouette. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Winpoks |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
skylight Made in France. |
|
airgee |
Individu de sexe masculin, 1m85 - 1m90, environ 35 ans, se déplaçant sur un vélo de route genre années 90 avec garde-boues chromés. On a terminé à 45 km/h sur le plat. C'était bien marrant Message cité 2 fois Message édité par airgee le 14-09-2021 à 21:31:48 |
flyingchair |
flyingchair |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 14-09-2021 à 21:15:30 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
meuniere |
Tout le reste, c'est pas mon style, mais ça va. J'aime bien les garde boue. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-09-2021 à 22:43:00 |
gfive |
Bah ça permet de planquer la chaîne a l'intérieur des tubes. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ali-Pacha AW | Et donc, littéralement écrasé par une bagnole tout à l'heure : Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-09-2021 à 22:51:49 |
cascayunga | Ptain |
flyingchair | |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
manisque | Chaud
Je pense que c'est tentable Message édité par manisque le 14-09-2021 à 23:22:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
|
flyingchair | Ali, ce jour :
Message édité par flyingchair le 14-09-2021 à 23:37:20 |
J'ai jamais vu une politique autant bagnolarde que Suresnes Message cité 2 fois Message édité par skylight le 15-09-2021 à 01:43:34 |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Minada PSN : minada69 |
La piste "cyclable" quai Gallieni. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !