| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Ca sert à rien du tout... Et c'est pas un reflet réaliste de la situation. Si on vient ici on a l'impression que sortir en vélo c'est 80% de (mal) chance de se faire faucher par un alcoolique en bagnole. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-08-2021 à 19:08:29 |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 19:07:03 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
Mais là je veux juste un porte bagages pour mon sac à dos
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
Jay Kay |
Chinoimnium d'un pote a base de cadre allcity plié et de bmx lbc a 20 balles. Il a fait le gogo hellcross avec. Bon, au quotidien c'est inroulable parce qu'il a mis un angle de chasse de quasi 90° --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | cette dégaine toute droit sortie d'un concours de coupes mulets au fin fond de l'isère... --------------- Roule Raoul ! |
nasdak |
|
flyingchair | Bordel si JK et man-X commencent à se monter le bourrichon mutuellement sur un frankencargo… Message édité par flyingchair le 31-08-2021 à 20:50:04 |
Winpoks | Le pote bourré va mettre ses mains dans les rayons. Message édité par Winpoks le 31-08-2021 à 21:08:37 |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 21:08:08 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 31-08-2021 à 21:15:04 --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ben en cargo j'ai ramène mon lave vaisselle. Au quotidien je bricole/récup des trucs, fait souvent des trajets déchetteries sans cargo ce serait voiture.
Pote bourré qui peut aussi faire sono en beuglant du Michel Sardou au retour de la rue de la soif...
Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 31-08-2021 à 21:27:25 --------------- mon topic de vente |
zeql_ |
|
boulgakov |
|
Jay Kay | En attendant, une petite remorque bagagère d'occaz ca fait bien le taff. C'est comme ça que j'ai commencé Ce genre là mais à 50 balles roulante : https://www.leboncoin.fr/velos/1460 [...] =206978287 edit : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-08-2021 à 21:58:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hegemonie | Je remets les pieds trois jours ici et paf ça parle d'Omnium.
|
man-x38 |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 31-08-2021 à 22:44:22 |
Jay Kay | Y'a d'autres photo du look --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Caylayron |
|
Froooom | J’aurais une petite pensée pour toi JK demain.
--------------- Flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 31-08-2021 à 23:54:39 |
meuniere | |
manisque |
Chez nous on appelle ça la "Misère" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aleholi |
Message édité par aleholi le 01-09-2021 à 09:36:07 --------------- monocycle.info |
Froooom | Ah oui avec deux qui ne marchent pas c’est pas le confort.
Froooom |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 11:06:42 ![]()
|
Froooom | Tous les accès piétons de mon quartier sont bloqués par ce genre de truc. C’est un quartier de ville « chic » enclavé dans une ville « nouvelle », ça doit jouer.
sield Tueur de zombies ! |
|
nasdak | dites c'est quoi l'accessoire recommandé pour nettoyer sa chaîne ? sachant que je suis en appart |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Hegemonie | Il y en a chez décathlon aussi, un scrubber.
|
nasdak |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas mal le parktool effectivement. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hansaplast Hello. | Bac à ultrason et essence F |
manisque |
Nettoyant freins pour ramollir le cambouis et chiffon(s) pour le virer. Éventuellement brosse-à-dents si c'est très sale (par exemple les galets du dérailleur). Et ensuite une faible quantité d'huile fine sur le chaîne et les roulements/pivots du dérailleur et dans les câbles/gaîne pour les protéger de l'oxydation. Perso je nettoie dans la rue ou sur le parking de la cogip avec parfois un carton pour ne pas en mettre de partout Certains utilisent des dégraissants industriels (sorte de liquide vaisselle qui mousse peu Message cité 3 fois Message édité par manisque le 01-09-2021 à 12:03:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !