| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 20:07:56 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Caylayron |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
bluesnakes |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Réponse : parce que des pneus en 47 ou 50 suffisent largement à tout gommer. --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
Ça serait dommage de tordre la fourche --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 20:49:44 ![]() ![]() |
Esiuol | Merci pour toutes ces réponses |
dj0e | Salut le topic. Je suis quasi à vélo pour tous les trajets du quotidien ( vélotaf, courses, gamine à l'école, Je viens de faire la liste des équipements que j'utilise régulièrement pour un copain. Je la mets ici si ça peut servir à d'autres qui attaquent le vélo au quotidien. - sac à dos North Face Borealis. En vélo on n'a pas de coffre où laisser trainer un truc. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
axklaus |
|
Esiuol |
|
fight |
|
dj0e | J'ai pas parlé d'éclairage mais j'aurais pu/dû Message édité par dj0e le 12-04-2021 à 21:50:58 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
axklaus |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Esiuol | Option intéressante dans ce cas je m’attendais à quelque chose de plus lourd |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
De mon côté je ne trimballe pas autant d'affaire, mais je n'oublie jamais 3 trucs (c'est demi tour pour aller les chercher sinon): Il m'arrive de temps en temps de partir tout léger avec juste cb/clé/tel (oui même pour aller au boulot), souvent l'été avec un vélo léger (et je fais 30 bornes de detour pour rentrer). L'avantage d'une bonne sacoche avec bandouillère c'est que ça se transporte facilement à l'épaule et qu'on peut y fourrer beaucoup. Les vêtements c'est tellement personnel et situationnel que mes conseils ne s'appliqueront pas forcément (je suis en short tee shirt 6 mois de l'année au bureau, mais j'ai déjà fait du vélo en costard), de même pour les pompes. Je ne mets pas de casque en ville pour les trajets utilitaires (j'ai une casquette mais pas un truc de cycliste, c'est cheum), mais c'est casque systématique quand je pars en rando sortie avec les copains ou tout seul. Depuis 3 mois les conseils pour trouver un vélo ne s'appliquent plus vraiment au vue de la pénurie, je dirais qu'il faut prendre ce qui est dispo du moment que ça rentre dans ta catégorie (je dirais fitness à gros pneus) et qu'il est à ta taille (et pas à 6000€). Message édité par Crazy_Warthog le 12-04-2021 à 22:15:18 --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 22:24:57 ![]()
|
Trotamundos |
|
rorosk |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 23:58:01 ![]() Moi c’est mon frère qui me l’a cassé pendant que j’etais au rugby un dimanche, j’étais dégoûté c’était un cadeau de noel de mes parents.. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Trotamundos | Pour faire hamac j'imagine, les arceaux doivent se déplier. Message édité par Trotamundos le 13-04-2021 à 10:10:09 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 10:21:47 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
MAis tant qu'à faire ils pouvaient regarder ça: Message édité par burn2 le 13-04-2021 à 10:31:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay | N'empèche, avec un cycle à mono roue avec le cycliste à l'intérieur, on pourrait franchir des SUV easy. Le truc ferait 100" de diamètre ^^' Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-04-2021 à 10:40:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président | La descente de col avec ce truc (si déjà t'arrives en haut). Message édité par bclinton le 13-04-2021 à 10:46:41 |
gunsman La bonne affaire... |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rab68 |
|
flyingchair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !