| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 18:46:18 ![]() ![]() |
Winpoks |
Justement, il n’a pas a dépensé pour le dernier élément, ça fait plus d’argent pour le reste. Message édité par Winpoks le 07-04-2021 à 18:57:01 |
Konovalov Machine de route |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeql_ | Pour le boulot je suis parti un peu plus tôt ce matin, j'ai vu un peu plus de vélotaffeurs/taffeuses à cette heure là. Ca doit faire dans les 6-7 vélotaffeurs avec mon horaire habituel |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Les gens qui courent à contre sens sur la piste cyclable et qui me font des grands signes pour que je me déporte lorsque j'arrive à leur niveau alors que les 2/3 du trottoir (désert) sont réservés aux piétons. Je comprônds pas ? Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 08-04-2021 à 09:41:07 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 10:14:48 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
flyingchair |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | Par curiosité, combien ici ont fait du AE?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 08-04-2021 à 10:43:35 |
flyingchair |
|
Jay Kay |
Rien ne l'interdit. M'enfin sors des stats, tu peux être sur que l'effort musculaire moyen d'un vaeiste(tous types confondus hein) sera bien plus faible. On peut décider que c'est pas gênant, arrêtez, ça suffit maintenant, bande de gourous de l'effort. Ou trouver ça aberrant dans la mesure où la sédentarité des gens et des jeunes est putain de concrète. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-04-2021 à 10:48:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
PPPEP |
benbigboss |
Typiquement, moi ! |
Jay Kay |
krojules primesautier |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
sligor |
Message édité par sligor le 08-04-2021 à 11:33:17 |
flyingchair | On peut pas à la fois vouloir que les gens fassent plus de vélo et râler parce que les gens font plus de vélo Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 08-04-2021 à 11:56:38 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Oui tu peux profiter de l'assistance pour relancer plus vite en fournissant le même effort, oui tu peux forcer pour dépasser les 25km/h et rouler donc sans assistance à la fin (et dans ce cas précis, je dirais même que c'est pire qu'un vélo sans assistance tellement le palier est assez énorme et le poids de l'engin à trimbaler est énorme) Mais l'absence de progressivité entre assistance/pas assistance (c'est quand même assez on/off entre 25 et 27km/h) fait que tu vas quand même rarement faire en sorte d'être sans assistance.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-04-2021 à 12:07:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Amiral Fonzie Wow |
|
mikamika |
|
sligor |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !