| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
J'ai acheté un gros pot facom moi, quand je vois le prix des graisses spéciales "vélo" c'est exagéré |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 13:27:22 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tiens j'en parlais ya pas longtemps de cet endroit qui est flippant pour les cyclistes.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR | heuuu mais WTF --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 07-04-2021 à 13:53:46 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sligor |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
serviet42 |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Ça pue le disque CL pas assez serré (un classique). --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gougy |
La facom que j'ai acheté c'est pour les roulement, boîtier de pédalier, jdd ou moyeu. |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 14:13:57 ![]() ![]() |
feyris | J'ai serré, mais pas comme un sourd. |
Froooom |
--------------- Flick R |
serviet42 |
|
rab68 |
|
rab68 |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
biron_sacquet |
|
Konovalov Machine de route | Si ça peut dépanner quelqu’un vu la pénurie, j’ai une cassette 8v 12-25 à céder. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Rober_le_Perver |
Jay Kay | Clairement c'est la saison pour vendre. Mais faut pas espérer acheter derrière ^^' --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
flyingchair |
|
Jay Kay | Franchement, je suis sur que je l'achète sans dépenser plus qu'un btwin au rabais : revente de l'isla 20, et brouzoufs de la famille pour son anniv. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
T'es pas obligé de t'arrêter pour lubrifier. |
Jay Kay |
Jamais essayé, ça doit être touchy non ? Cela dit, t'as un cadre en 48, ça doit aider. C'est pas avec mon 64 que je vais y arriver Message édité par Jay Kay le 07-04-2021 à 16:38:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-04-2021 à 16:57:59 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus | oui il est au second plan son vélo 24" , il parait surement grand car plus joli que le mien Message édité par axklaus le 07-04-2021 à 16:59:32 |
Jay Kay | Je ne l'avais pas vu sur mon malinoiphone. Si ça te convient, c'est l'essentiel. Ici on a la thune, et le vélo sert en daily toute l'année, donc c'est pas un investissement déconnant à mon sens. Surtout vu la valeur résiduelle du vélo, surtout en période de pandémie. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-04-2021 à 17:09:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |