| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 21:36:59 ![]() ![]() |
Winpoks |
T'es sur le sujet vélotaf, vélos utilitaires, donc un vélo potentiellement garé dehors sans protection. |
Froooom |
--------------- Flick R |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Caylayron |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Ben oui, c'est justement le truc bizarre. En montage UE, on commande l'arrière du vélo avec la main droite, et l'avant avec la main gauche. En montage UK, c'est croisé. D'où mon message.
|
nasdak | ça me tente le squirt... Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 07-04-2021 à 09:13:14 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 09:30:37 ![]() ![]() |
cetotomatix | Un moment de gloire ce WE dont je suis obligé de parler ici. J'ai fait une balade en vélo avec mon fils de 5 ans, et ma fille de 8. A un moment, une voiture se gare juste devant nous dans la piste cyclable que nous étions en train d'emprunter (grosse BMW break immatriculée en Corse (je suis en RP)). Je m'arrête à hauteur du passager et dit: Moi: "C'est une piste cyclable, vous ne pouvez pas vous garer là" La môman: "On s'arrête juste prendre de l'argent on en a pour deux minutes" Moi: "le problème c'est que c'est une piste cyclable, donc réservée aux vélos, et que je dois passer maintenant avec mon fils" Le mari sort de la voiture (sans masque en ville), et me sors un classieux: " Mais qu'est-ce que t'as à nous faire chier, t'as qu'à passer sur le trottoir" Et là, je suis très fier de la maitrise de mes nerfs dont j'ai fait preuve. Du coup je lui réponds: "Je vous signale que je vous vouvoie, et que je ne vous ai pas insulté, juste signalé que vous me gênez, moi, et mes enfants. Et là, formidable, une mamie me prend le bras "bravo monsieur, y'en a marre de ces gens qui ne respectent rien" Une autre dame arrive "mais qu'est-ce qui se passe ici, ça va pas de se garer là, le monsieur il peut pas passer avec ses enfants" Et enfin un monsieur "Non mais Oh, Eh, ça va bien là, hein" Le conducteur de la voiture me balance un "t'as de la chance d'être avec tes gamins, sinon je t'aurais mis une tarte dans la gueule". Moi: "C'est ça, c'est ça, remonte dans ta voiture" en me foutant bien de sa gueule Et juste le temps de dire à sa femme "je vous plains de vivre avec un beauf pareil, c'est un bel exemple pour vos enfants". Je fais un clin d'oeil au connard, et repars sous les hourra de la foule (non, là j'exagère), mais content d'avoir montré à mes gamins qu'on peut ne pas se faire marcher sur les pieds, sans entrer dans la violence.
Message cité 4 fois Message édité par cetotomatix le 07-04-2021 à 09:39:58 |
nasdak |
cetotomatix |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 09:52:39 ![]() |
Grinhu |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
sligor |
|
nasdak | bon, avec le confinement va falloir bricoler un peu du coup plein de questions de merdouilles à commander sur le même site : - c'est un pedalier FSA mega exo, il faut graisser le nouveau pédalier j'imagine ? quelle graisse utiliser, ça par exemple ? https://www.sergedutouron.com/grais [...] a9965.html - mes freins sont durs, (trp spyre disque meca) je pense que mes cables/gaines sont nazes. Changer que les cables ça aura un impact? ou bien je me fais chier à enlever la guidoline et je change aussi les gaines ? ce genre de truc ça irait? j'ai du jagwire en ce moment https://www.sergedutouron.com/kit-s [...] -a881.html merci Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 07-04-2021 à 10:23:16 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message édité par Fred Warrah le 07-04-2021 à 10:40:25 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jay Kay | Supernova pour la puissance et le swag ou Busch + Müller pour une alternative avec des gammes moins honereuses. (mais un peu moins de streetcred) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-04-2021 à 10:52:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
KirkPitaineK |
|
flyingchair |
|
KirkPitaineK |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
Franchement, dévoile sur le vélo, ça sera plus fiable que sur ce tabouret pliant
T'as demandé du bon matos. Perso j'ai 4 supernova sur mon cargal. J'avais commandé chez Bike 24, les tarifs étaient les meilleurs. Dans ton cas : https://www.bike24.com/p2191461.html https://www.bike24.com/e-bike-light [...] B2244%5D=1 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-04-2021 à 11:11:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
nasdak |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR | Bordel c'est vraiment la folie en ce moment --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gougy |
J'ai acheté un gros pot facom moi, quand je vois le prix des graisses spéciales "vélo" c'est exagéré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !