| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 10:45:33 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
fazero Salut c'est Ralph | sur mon croix de fer c'est montage UK
|
PPPEP |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Ali-Pacha AW | Faudrait que j'essaye le montage UK un jour. Le seul truc que je trouve bizarre a priori, c'est le croisement avant / arrière avec la commande des vitesses.
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Jcay | Tiens il y a une référence en terme de dégraissant et lubrifiant pour transmission? Ou du produit decath ça fait le job? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
freewind Soliste en MAJEUR | WD40 bike --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Random Dude | y'a quoi comme bonne appli gps pour vélo svp ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 06-04-2021 à 13:06:55 |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 13:06:24 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Froooom |
--------------- Flick R |
franckyvinvin12 |
Juste bien faire la différence entre les huiles qui agglomèrent les saletés mais tiennent bien en conditions humides, et les trucs type Wd40 qui restent plus propres mais partent à la moindre averse. Il est souvent indiqué sur le lubrifiant les conditions climatiques auxquelles il est adapté. |
nasdak | je suis confiné 1 mois dans la cambrousse |
Random Dude |
_synapse_ |
|
Random Dude | le permis a sauté dimanche matin, on s'adapte |
Jcay |
Merci ! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair | Et man-X sur 4 comme sur 2 roues adepte du camp des merguez... |
Random Dude | jpensais plus à une photo du biclou |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor | un deux roues reste un deux roues, ça ne va pas trop le changer |
Trotamundos |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Winpoks |
|
Ali-Pacha AW | Je suis remonté sur le vélo Ali |
axklaus | déjà, comment le temps passe vite Message édité par axklaus le 06-04-2021 à 18:52:05 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Trotamundos |
|
_synapse_ |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Caylayron |
Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 06-04-2021 à 20:49:51 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !