| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 01-04-2021 à 14:01:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 14:01:34 ![]() ![]() |
flyingchair |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça nécessite quand même un appart spécifique. Déjà monter/descendre un vélo tous les jours avec les saccoches etc c'est un expédition (et en théorie chez moi c'est interdit même si toléré), mais rien que stocker un seul vélo dans mon appart c'est la merde absolu. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 01-04-2021 à 14:07:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
+ un autre cabanon avec les VAE Message édité par gremi le 01-04-2021 à 14:08:51 --------------- In aligot we trust. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
mikamika |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 01-04-2021 à 14:19:27 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 14:18:49 ![]() ![]() |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
enikka | fig. 1 - le gars à ne pas emmerder --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
En l’occurrence comme dit: Or aucun doute que le cas 2 et 3 sur du très régulier * le nombre d'appart c'est un risque de dégrader les parties communes via des chocs ou pneus crades. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-04-2021 à 14:43:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freewind Soliste en MAJEUR | Sunnyd tu le connais celui-ci? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voilà c'est de conception ancienne. Faire un autre local à vélo serait complexe. Le must serait de récupérer un deuxième box. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-04-2021 à 15:00:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
|
Dans ma résidence y'a des bourgeois qui ont des box double (12m de profond). C'est scandaleux comme c'est bien, Je fais pitié avec les 30m² au sol de garage...
Depuis j'ai doublement réglé mon problème, j'ai changé d'appart ET de femme. Bon la nouvelle stocke les bouquins comme pas deux, mais contrairement aux escarpins, ça me profite aussi. Message édité par Crazy_Warthog le 01-04-2021 à 15:05:57 --------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Poireauter 3H au commissariat pour déposer plainte pour vol avec effraction avec tout en vidéo j'ai fait. Au bout de 3H on m'a dit qu'il y avait un problème informatique et qu'il valait mieux allait porter plainte ailleurs ("ou de pas porter plainte mais c'est à vous de voir Monsieur" dit avec un grand sourire). Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 01-04-2021 à 16:00:49 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Amiral Fonzie Wow |
|
krojules primesautier | +1 avec Floleb7 Et sans vouloir (trop) caricaturer, pour le flic de base, le vélotafeur c'est un bobo qui fait chier tout le monde avec son vélo qui roule même pas sur les pistes cyclables, qui grille les feux et qui se traine la bite et ralenti la circulation. En plus il vote à gauche, enfin pas FN quoi. Reste les cas où le cycliste se fait cintrer en deux par un mec bourré avec pompier, enquête, assurance etc. et là il font un peu plus leur job. Je me suis embrouillé avec un type la semaine dernière qui klaxonnait derrière moi parce que je le faisais chier à ne pas rouler sur la PC et qui ensuite m'a coupé la gueule dans un rond-point. Je lui ai pété son rétro (mon premier) et m'a ensuite dit "on se reverra". Je lui ai fais remarqué que j'étais encore là pour lui s'il le souhaitait. Le type est parti. Je suis pas fier, mais j'avais pas mieux à faire. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 01-04-2021 à 16:16:20 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 01-04-2021 à 16:20:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
reddwarf gazzz | je pose ça là en passant : https://www.aldi.fr/offres-et-bons- [...] -cote-velo et ça en particulier : |
Amiral Fonzie Wow |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nasdak |
|
sligor | bah d'un autre côté ça se comprend, quand tu fais 500m en voiture pour aller chercher ton pain tu n'as pas envie de te garer à 100m et de marcher |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
dioute |
Message édité par dioute le 01-04-2021 à 16:52:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !