| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 14:40:33 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Nan il s'est pas garé sur le parking privé de la résidence.
Juste ma grand-mere en l'occurence mais c'est pas le problème, la copro n'est pas là pour fournir du parking gratuit à des bagnolards urbains Je vais être obligé de vous faire un paint dégueulasse... Edit: voila vous l'aurez voulu! Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 25-02-2021 à 14:59:36 --------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
fazero Salut c'est Ralph | Dingue d'être aussi sans gêne comeme |
Daphne kernel panic |
Froooom | La seule raison c’est que les mecs ont rien capté au système et règlent leurs patins pour que ça freine même avec le bitonio ouvert.
--------------- Flick R |
fazero Salut c'est Ralph | Je plaide coupable, ça m'est arrivé plusieurs fois d'oublier ce truc en remontant la roue |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 15:35:39 ![]() ![]() |
enikka | idem --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
RaKaCHa |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
--------------- antithéiste |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ah donc on était sur du légal et pas du moral. Si on se contentait de ce qui est légal alors tout serait différent. Enfin bref je n'irai pas pleurer sur quelqu'un qui se blesse / se tue en volant un truc. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-02-2021 à 16:02:14 --------------- antithéiste |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ali-Pacha AW | Y'a meluor en juriste qui passe régulièrement sur le topic.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'irais bien le poster sur mobilités urbaines mais ça fait 6 mois que j'ai pas mis les pieds dans ce champs de ruine.
--------------- mon topic de vente |
Hansaplast Hello. |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Foxus666 | je viens de tester mes plaquettes de frein neuve avec mes etiers semi hydraulique : je n'ai plus la meme sensation qu'avant (elle étaient usés a mis chemin les anciennes)
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 25-02-2021 à 16:28:09 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Daphne kernel panic |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kalymereau This is not a method | "tu es sur la piste cyclable" Message édité par Kalymereau le 25-02-2021 à 16:37:38 --------------- rm -rf internet/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zeql_ |
Ca me fait penser à l'habilitation électrique où on explique que blanc/rouge = interdiction de passer. Et donc quand quelqu'un passe sous une ruebalise, bah ca devient son problème |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kmara2 | Je retire un colis dans un magasin et vois un mec avec un casque et un Triban RC520 accroché avec un antivol à 2€...
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 25-02-2021 à 18:48:43 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
boulgakov |
J'ai bien trop crevé avec mon nouveau vélo à l'automne dernier, pneus 700x32 de marque Specialized. Mon trajet comporte un peu de sentiers plus ou moins bien entretenus en forêt, du coup j'ai pris des Michelin Protek Cross, et tant qu'à faire un peu plus épais en 700x35 -> plus de crevaison alors que je continue à faire ~ 80 km par semaine, et aussi au passage bien meilleur confort. Je les ai choisis un peu au hasard, dans les boutiques Internet les commentaires étaient convaincants et surtout le prix m'a paru très raisonnable. Pas de regret. Au passage les CAA Presta de Michelin me donnent également satisfaction, alors que j'ai eu des problèmes avec des Schwalble. Message édité par boulgakov le 25-02-2021 à 19:26:02 |
Darkmoon | ca fait peur |
ll0zz Death to the fatherland! | Contenu non accessible.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !