| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 15:51:18 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 22-02-2021 à 16:08:45 |
Daphne kernel panic |
Trotamundos | Ah ok |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 17:01:32 ![]()
|
airgee |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 18:39:27 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Foxus666 | c'est les étriers semi hydraulique chinois trés populaire Message édité par Foxus666 le 22-02-2021 à 18:52:41 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | les plaquettes ressemblent aux formula (de merde) b4 (de grosse merde)
Message édité par SunnyD le 22-02-2021 à 19:09:53 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
zeql_ |
cguignol c'est toi, satan? |
Et niveau longévité par rapport à un vélo décath? Message édité par cguignol le 22-02-2021 à 19:54:13 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SunnyD forceur vélocipédique | Vu le prix du bestiau, tu peux acheter 58 triban 100.
--------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le vélo de musée lô --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zeql_ |
Ràf du style, vélo violet, j'ai les réflecto orange sur les roues aussi et des pédales à picots, je suis plus à ca près Message édité par zeql_ le 22-02-2021 à 20:35:13 |
bubqr |
Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 22-02-2021 à 22:29:29 |
as-com |
Et comment tu le supprimes ? |
Winpoks |
Message édité par WirIpse le 22-02-2021 à 22:25:33 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bubqr |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
fazero Salut c'est Ralph | Fake, il y a plusieurs étaux fonctionnels --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Gnomovtt |
chocomog | |
Fred Warrah Chairman of the bored | Le MIPS n'est pas qu'un gadget et peut faire une différence suivant le type d'impact, si mes souvenirs sont bons... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Winpoks | Compliqué à affirmer pour l’efficacité réelle mais bon, vu que maintenant quasiment tous les modèles le sont dans certaines marques. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !