| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 12:16:44 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier | Niveau jeu de mot je crois que je préfère l'Amiral, faut bien l'avouer --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
mikamika | C'est bizarre, ces deux versions sont différentes sur le site d'Ortlieb edit : mea culpa, sur ton site ce sont les versions 5L, là en photo ce sont les 7l par défaut mais d'après les descriptions mes remarques plus bas sont toujours valables j'ai la classic, la plus a le porte-carte et les compartiments intérieurs en plus, et c'est du Klickfix évidemment comme je te l'avais montré Message édité par mikamika le 15-01-2021 à 13:16:14 |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 13:29:49 ![]() ![]() |
mikamika | Bon finalement même avec les pdf sur le site d'Ortlieb je ne vois pas trop de différences à part le tissu, ça mériterait un message à leur service client. |
mikamika |
krojules primesautier | Ca me tente bien une sacoche de cintre, ça me suffirait amplement pendant la période chaude, mais ça se passe comment avec un support GPS qui est justement déjà sur le cintre ? Faut passer au support sur potence ? Message cité 3 fois Message édité par krojules le 15-01-2021 à 13:42:46 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
Jay Kay |
Comme on le disait, la marque a été racheté par adidas. Les fiveten en vente sont des fins de stock. Pour la nouvelle production, c'est ici : https://www.adidas.fr/chaussures-vtt-five_ten Mais c'était mieux avant J'avoue que mes prochaines pompes casual spd, ça va être compliqué... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2021 à 13:48:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
je retires des sous pour rentrer en bus, 19h30, bus vide, "non désolé on n'a pas le droit de prendre les vélos" j'ai fait 6km sur la jante... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mikamika |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 15-01-2021 à 20:01:19 --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Winpoks |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Jay Kay |
T50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour les gens qui veulent upgrader en 11 vitesses, bon plan à venir : --------------- Roule Raoul ! |
PPPEP |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Oui, le sgs est au même prix que le gs Ca doit donner un dérailleur seul à 100 euros maxi. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 15-01-2021 à 21:28:26 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | -9° sur mon gps ce matin, c'était fun. J'avais du givre sur les cils, le casque, et ma schnoudel s'était solidifiée dans mon nez. --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW | Double clic, clic droit , Rechercher "Schnoudel" avec Google. Ok.
|
SunnyD forceur vélocipédique | ah oui pardon, de la morve, désolé pour ce patois. C'est comme une clanche, c'est des mots qu'on dit tout le temps sans même faire attention --------------- Roule Raoul ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SunnyD forceur vélocipédique |
poutrella Contributeur net | Les pneus cloutés Schwalbe semblent être les références --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mikamika |
|
poutrella Contributeur net | Ca donne envie Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 16-01-2021 à 16:16:26 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
krojules primesautier |
axklaus |
Message édité par axklaus le 16-01-2021 à 19:43:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !