| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Sur le topic des skidos. Cadre Dolan Precursa (occaz, merci Korana),
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-01-2021 à 21:22:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 21:10:08 ![]() ![]() |
flyingchair |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 23:50:13 ![]() ![]() |
meuniere | Five ten |
Jay Kay |
Très réputés pour le VTT. Mais ça a été racheté par adidas. Et ça se daubifie a vitesse grand V. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ParadoX | J'étais très satifsfait de mes Freerider Pro. Mais je n'en trouve pas actuellement à ma taille --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bear'sBeard |
|
krojules primesautier | Doit bien y avoir moyen de monter une lame sur le cargo. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
Mais pas avec mes M+ Message édité par Jay Kay le 15-01-2021 à 08:36:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-01-2021 à 08:51:38 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 10:25:55 ![]()
|
mikamika |
|
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 10:38:04 ![]()
|
Corran Horn lol | mes cyclistes sûrs lyonnais, je vous invite à signer parce que d'après les assos du coin ce genre d'initiatives a des retombées |
Trotamundos |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SunnyD forceur vélocipédique | je lubrifie avec de l'huile de vaseline tous mes vélos, et j'ai jamais d'énorme dépot noir comme vous le dites.
--------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 11:11:43 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
grinhu |
meuniere |
|
fazero Salut c'est Ralph | Il en met du temps avec sa disqueuse lui
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !