| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Certes, il n'aurait jamais du taper sur le camion, mais pouvait-il vraiment s'arrêter pour récupérer le panneau ? |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 02:08:54 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Grounded Man with burning hair | Puis il aurait jamais du etre la aussi. Cette route n'a pas l'air très autorisée aux cycles. --------------- Profil strava |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Hr | The post content has been deleted |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 29-06-2013 à 14:15:53 --------------- ras |
mikamika | En France aussi c'est rare mais certaines voies à 110 sont aussi autorisées aux vélos. |
the_warrior in soviet ... |
|
rapha3L | On te dira que ça dépend de ton budget et ce que tu appelles un vélo adapté. VTT ? VTC ? Garde boue et/ou porte-bagages ? Lumière ? |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 14:34:18 ![]() ![]() |
Nozdormu | Niveau Budget j'ai pas vraiment fixé de limite pour l'instant mais si je pouvais éviter de ruiner avec un vélo surdimensionné par rapport à mes besoins ^^
|
pedzouille | TDF10 pour avoir 10€ de réduction à partir de 99€. Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 29-06-2013 à 18:49:58 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Nozdormu |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Poly | Pour accrocher la cam. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai craqué pour le fuji, juste curieux d'essayer ce type de vélo Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 29-06-2013 à 18:36:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pedzouille |
T'as pris quelle taille ? T'es petit ?? J'ai beau chercher, je ne trouve ni la geometrie, ni le poids Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 29-06-2013 à 18:44:25 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ducky9 |
|
Message édité par Natopsi le 29-06-2013 à 19:44:29 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ducky9 | C'est des 700x35C ouais |
Hr | The post content has been deleted |
rapha3L | Ça marche bien les freins tambour |
kaillou38 mouton à numéro |
marathon ou marathon plus?
--------------- ras |
sarsipius | j'ai une question à vous poser concernant les différents groupes parce que je suis en train de cogiter à mon prochain vélo de route j'étais tout content d'avoir un dérailleur ultegra sur mon sirrus mais en fait c'est le seul composant de ce groupe, le reste étant du tiagra ou du FSA en regardant les différents vélos de route sur culturevelo, je vois pas mal de modèles aux alentours de 2000€ et plus en full shimano 105 comme je regarde en ce moment l'equilibrium 20 et que je me pose la question d'acheté le cadre ou le vélo complet monté en 105, je demande si ce groupe 105 est si mauvais ou si je dois me saigner un peu et monter sur du full ultegra d'autre part même si l'equilibrium est un cadre acier haut de gamme, est-ce qu'il "mérite" un groupe haut de gamme ? d'ailleurs je ne parle que de shimano mais il y a également le sram force dans la même gamme de prix mais j'ai l'impression que sram a moins la cote vous auriez 2 cents à ajouter à mes réflexions ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 30-06-2013 à 08:58:10 --------------- Mon feedback |
niku viaggiando controvento |
ParadoX |
A moins d'etre pro, 105 vaut largement ultegra --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sarsipius |
Delantera Hail Seitan. | Y'en a qui utilisent ça comme sac de vélotaff?
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-06-2013 à 13:35:02 |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !