| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Caylayron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 13:54:04 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
rakame |
|
poutrella Contributeur net | Pas mal, en 2050 on en aura --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Raistlin Sharak ! |
Faux, ce n'est pas la Suisse. --------------- _______________________________________________________________ |
rakame |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 31-12-2020 à 14:46:06 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 14:52:54 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
holoro | Drap |
Winpoks |
flyingchair |
|
krojules primesautier |
_synapse_ |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 31-12-2020 à 17:46:20 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
airgee | Tiens c'est bizarre, personne n'en a fait un smiley-gif. Message édité par airgee le 31-12-2020 à 18:06:09 |
_synapse_ |
ParadoX | Nouveau guidon, nouvelles poignées --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ali-Pacha AW | Stylé. T'es grand, non ? |
ParadoX | 1m94.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
Ah oui marrant, je suis quasiment à 92 pour 1m88 |
ParadoX | J'ai de longs bras (+/- 90cm de l'aisselle jusqu'au bout des doigts) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Super prix pour un super antivol +++++
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jay Kay |
C'est un U SRA moto. Idéal pour VAE ou usage immobile. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il manque les catadioptres et la lumière arrière |
ParadoX | Oui bon --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | BMC ne propose plus d'Alfine 11 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 20:03:50 ![]()
|
ParadoX | C'est beacoup mieux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ParadoX | Le ressort perd sa force au bout d'un moment --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !