| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que les pédales que j'utilise sont plombées pour offrir la pédale auto en priorité. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 11:14:45 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
J'ai l'impression que les pédales que j'utilise sont plombées pour offrir la pédale auto en priorité. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Chou Andy Would you know my nem |
+1 Bon je galère quand même à clipper avec les chaussures auto mais c'est parce que je suis un gland --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
PPPEP |
Je roule plus parce que je suis pas dans le pays où j'ai mes motos Mais j'ai roulé ce matin, j'ai rentré la moto du box moteur allumé |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ali-Pacha AW |
Pareil, jamais pu me faire à mes T421 en chaussures normales, toujours à triturer la pédale pour avoir le côté "plat". En chaussures auto, c'est comme avec des pédales "routes", mais dans ce cas, autant prendre des double face.
|
krojules primesautier | Pareil avec mes PD-T8000 DEORE XT, je ne rappelle pas la dernière fois où je me suis servi des faces plates. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Winpoks |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 20:07:50 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Merci de vos retours Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 29-12-2020 à 21:34:42 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Yionel Profil : lactique |
C'est bien le cas pour les shimano pd-t8000 et ça se règle
|
Daphne kernel panic |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
mikamika |
Corran Horn lol |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-12-2020 à 15:23:12 |
Daphne kernel panic | Je suis sûre qu'avec des trieurs à courrier ça doit marcher. |
Corran Horn lol |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
axklaus |
|
Winpoks |
Les économies que j'ai réalisé avec les spd pour le velotaf. C'était d'un lourd le changement de chaussures plusieurs fois dans l'année. |
Caylayron |
|
zeql_ |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mikamika |
helmuth |
|
rakame | J'ai profité de cette période de télétaf pour changer la fourche de mon vélotaf. A l'origine, il y avait une suntour :
|
poutrella Contributeur net | tu as le pied d'atelier que j'aimerais acheter --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
flyingchair | C’est à cause du prix du pied que tu as plus de quoi te loger et que tu vis dans un squat ? |
rakame |
|
flyingchair |
|
rakame | Et voila, avec le phare et le gb. Il manque juste une paire de tringle pour fixer le gb, celle d'origine est trop courte. j'ai un pote mécano qui va me faire ça.
|
Caylayron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !