| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 16:02:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 16:29:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
giHefca occupé à ne rien faire | Elles n'ont vraiment pas l'air de chaussures pour vélo |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 20:05:33 ![]() En parlant de chaussures, j'ai eu mes Mavic pour Noël, elles sont très moches mais très biens |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 28-12-2020 à 09:35:14 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 28-12-2020 à 11:06:27 --------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 13:26:53 ![]() ![]() |
zeql_ |
Si tu veux du singlespeed pour 400e, regarde chez Beasty Bike. Selon la propreté de ton trajet faudra peut-être investir dans des pneus résistants, compte 30e le pneu. Et aussi des lampes. Message édité par zeql_ le 28-12-2020 à 13:37:05 |
axklaus | # pédales
|
--------------- rm -rf internet/ |
Konovalov Machine de route | Ca ressemble aux pédales de base montées sur de nombreux vélos D4. Elles sont en rupture mais ça doit se trouver sur Leboncoin. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zeql_ |
Regarde chez Wellgo, ils ont pas mal de pédales et ca reste assez contenu comme prix. Sur leur site y a la catégorie Urban. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-12-2020 à 13:56:31 |
Ali-Pacha AW |
J'ai les deux, je préfère largement les premières aux secondes, qui accrochent moins et sont minuscules.
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-12-2020 à 14:17:32 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW |
J'aime bien titiller ton côté "mes préférences ont valeur absolue" que tu ne manques presque jamais d'énoncer sur tous les sujets |
Winpoks |
|
flyingchair |
|
axklaus |
Fred Warrah Chairman of the bored |
zeql_ |
A moins d'être scatophile, les selles c'est personnel, oui |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- rm -rf internet/ |
Winpoks |
|
helmuth | J’ai cassé mon câble de dérailleur, j’ai donc Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-12-2020 à 18:24:35 |
cguignol c'est toi, satan? | Grêle sur la gueule, vent dans la gueule, pluie dans la gueule --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai testé les pédales réversibles avec un côté automatique et un côté classique : bizarrement c'est moins chiant que je le pensais, et après une dizaine d'heure à m'en servir, je clipse quasiment directement. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah non. Les nouvelles pédales de base des triban 100 et autres sont top. Je l'avais signalé quand j'en ai repris un cette année. Les autres sont trop petites, glissantes et peu efficaces au final. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 23:25:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Caylayron |
|
airgee |
Enfin, c'est ce que j'ai compris ... Message édité par airgee le 29-12-2020 à 10:39:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 10:41:18 ![]() Voilà, c'est utile quand son vélo d'entraînement et aussi son vélo de ville. Utilisable avec ou sans les chaussures adaptées. |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
PPPEP | DX M647, utilisable parfaitement avec des chaussures normales ou des chaussures à clip, et double face |
cguignol c'est toi, satan? |
J'ai l'impression que les pédales que j'utilise sont plombées pour offrir la pédale auto en priorité. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |