| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Reprise du message précédent : --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 21:03:38 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je pense pas. L'inox est très dur à travailler sans découpe laser pour faire les trous.
--------------- GT : Sangocid |
SunnyD forceur vélocipédique | oui ça existe.
--------------- Roule Raoul ! |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 24-06-2013 à 21:13:08 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
rapha3L | ce profil Message édité par rapha3L le 24-06-2013 à 23:59:35 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 25-06-2013 à 13:03:08 --------------- GT : Sangocid |
Beanbob | Salut à tous,
|
ParadoX | C'est on bon prix, le velo n'est pas ultra leger mais c'est pas trop grave --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Random Dude | salut les Velotaffeurs
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 17:21:45 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Les pneus pleins c'est bien pour un chariot élévateur, pas pour un vélo |
mikamika | Il y a un topic dédié mais je ne peux pas donner l'adresse je suis sous hfrdroid. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 27-06-2013 à 13:37:06 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | tiens d'ailleurs en regardant les accessoires vélo je suis tombé sur ces petits sacs à fixer sur le tube du cadre, ça me tente bien Fais chier ce site j'ai toujours envie de commander Message édité par freewind le 27-06-2013 à 13:56:59 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Mitch2Pain |
|
SunnyD forceur vélocipédique | tu peux le trouver ici : --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... | 500W c'est pas homologué |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est bridé à 250 watts, faut bricoler sur le lcd pour le passer en 500 watts. --------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Mitch2Pain |
|
ecs Espèce d'indocile. | En cherchant des photos de VTT, je suis tombé sur ce vélotaf-minibus plutôt bien pensé : --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
SunnyD forceur vélocipédique |
marcoluni RAS |
|
rami- - | On dit pas better safe than sorry? Message édité par rami- le 27-06-2013 à 16:47:56 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
dakutenshi | Drapal, je fais 2 heures de vélotaff par jour et je vais bientôt venir demander des conseils pour acheter un beau vélo, parce que le Riverside 1 à 150€ ça commence à bien faire |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
djoul |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !