| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 23:08:57 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | La filtration des chocs, l'acier absorbe pas mal comparé à de l'alu.
--------------- Roule Raoul ! |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
SunnyD forceur vélocipédique | le fait qu'un vélo soit plus nerveux n'a, en soit, rien à voir avec la matière. --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... | |
chocolathe | les chocs ne me gênent pas des masses perso... sauf ceux des pavés pas très serrés --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Message édité par le vrai rdu le 20-06-2013 à 23:41:27 --------------- CX|flickr|gal|site |
chocolathe | et d'ailleurs, est-ce que jean + acier > cuissard + alu/carbone ? --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 23:44:30 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Moi avec mon cadre carbone avec presque 1" de flex j'ai pas de souci de confort --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
marcoluni RAS |
Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 21-06-2013 à 22:19:21 |
MrBrOwNsToNe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
marcoluni RAS |
edit : et si c'est trop lâche, essaies le dernier trou du ressort pour les leviers de vbrake aussi ... Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 21-06-2013 à 22:27:39 |
MrBrOwNsToNe |
je pense que ca doit etre ca... et mes gaines sont trop longues suite à un racourcissement du cintre. mais globalement je trouve que c'est encore super archaique les technos grand public sur les vélos. Ca fait un bail qu'on a rien vu de vraiment innovant dans le domaine et abordable. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2013 à 22:37:22 |
MrBrOwNsToNe |
|
audioslave227 virez le slave227 |
con-som-mables Astuce : prends entre tes doigts, la tige qui sert de ressort, et tords-la un peu vers l'extérieur. Après ajuste avec les vis. Message édité par audioslave227 le 22-06-2013 à 12:54:14 --------------- Last.fm |
the_warrior in soviet ... |
|
ParadoX | Bon j'ai reçu la balance chinoise: Très bonne qualité à ce prix, livraison en +/- 10 jours ver l'Allemagne J'ai donc pesé mes trois vélos: - Radon R1 2013: 8950g Faut dire que j'ai la selle LED sur chaque velo, et qu'elle pèse un peu car il y a deux piles AA dedans, mais je ne suis pas vraiment pointilleux la-dessus car je pèse moi-meme 96kg Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 22-06-2013 à 15:46:34 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ParadoX | Pourquoi plusieurs fois pour le Radon ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Une seule, ca varie tant que ca avec plusieurs pesées ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Dominer la circulation ? Tu veux un hummer ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
niku viaggiando controvento |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
niku viaggiando controvento | Je suis à Lille, c'est plat comme la main |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Je me posais une question à 20Cts:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !