| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 09:28:57 ![]() ![]() |
Jay Kay | Et maintenant, y'a aussi le label employeur pro-vélo --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Qui c'est qui est le plus gros débile des deux ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 10:39:48 ![]() Une âme charitable pourrait nous faire une description des faits ? |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 10:42:20 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 10:47:02 ![]() Ah oui, gros connard en effet |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 16-12-2020 à 13:07:20 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
depart | Dites, j'ai fait un peu le tour et je m'en sors pas :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 16-12-2020 à 12:03:18 |
PPPEP | Apprendre à appuyer sur un bouton? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 16-12-2020 à 11:52:12 |
depart |
Message édité par depart le 16-12-2020 à 13:33:42 |
PPPEP | J'ai une question pour les pro de la sacoche, une klickfix daypack, c'est suffisant pour un commuter normal?
|
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 14:30:08 ![]() Chauve avec un catogan |
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW |
Avec cette taille de roue, axklaus va bien plus vite.
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 14:47:23 ![]() |
axklaus |
|
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 16-12-2020 à 15:24:37 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Quelle ville ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ali-Pacha AW |
Pas de compteur. Par contre je stravate au malinphone plus ou moins tout ce qui fait plus de 10 bornes (dont le vélotaf) depuis peu pour garder le log des km.
|
Hansaplast Hello. |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
zeql_ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !