| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 21:18:15 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | fait chier, je m'étais habitué à bosser que le mardi et vendredi à la cool de 10h à 17h Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 24-11-2020 à 21:19:28 --------------- Roule Raoul ! |
axklaus | les gens achètent des vélos en hiver ?? |
sield Tueur de zombies ! |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Trotamundos | Pompe à main / à pied, moufles imperméables si elle connaît plus ou moins ta taille, selle Brooks... |
SunnyD forceur vélocipédique | Ce que je vend le plus en cadeaux : Sacoches (de l'entrée de gamme basil mara à la vaude aqua back de luxe), lumières usb, petit avion ou éolienne à accrocher sur le guidon (oui oui Ah et quelques vélos aussi, sauf que cette année c'est mort j'ai pu rien jusqu'en mars.. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 22:19:00 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
Un pantalon de pluie ou fulap pour 70€ Pour plus, gps, un beau casque... --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Je te merde Sunny, cordialement.
En fait, faudrait pas que je donne d'idée, faudrait que je renvoie vers des potes qui sont capables de conseiller correctement Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-11-2020 à 22:36:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | Bonne idée le gilet jaune stylé |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | en cadeau, un petit buff en merinos, c'est toujours apréciable par les temps qui courent... --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | j'ai déjà --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique | Ah oui j'ai oublié un autre best seller (que j'ai en très petite quantité cette année) le tour de cou double polaire / laine mérinos. Tu le portes par -30, t'as déjà chaud. D'ailleurs vaude "chie dans la colle", quasiment tout est hors stock à l'usine, ils ont envoyé un mail en disant qu'ils bloquaient les ventes d'équipement sportif jusqu'en mars en raison de la croissance exponentielle des ventes depuis 6 mois. Ils sont incapable à court et moyen terme de suivre le rythme des ventes. --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
Et vaude ça fait suer c'est bien comme came --------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis fan de vaude il font du super matos. C'est cher, mais c'est bien. Les tour de cou j'en ai déjà offert plusieurs, et ils ont tous lâché leur ancienne "écharpe péruvienne bio-équitable trop cocoon film de Noël chocolat chaud" quand ils se sont rendu compte que ça tient beaucoup, beaucoup plus chaud. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 24-11-2020 à 23:04:42 --------------- Roule Raoul ! |
_Lahoma_ |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ils ont créé le label Green Shape, c'est déjà énorme pour beaucoup Édit : bon bah les tour de cou sont devenus plus que rares.. C'est le neckgaiter, et je le vois dispo nul part. Message édité par SunnyD le 24-11-2020 à 23:13:29 --------------- Roule Raoul ! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
meuniere | Je suis la seule à ne pas aimer du tout les buff |
J'ai fais une entorse pour 3 trucs : les petits avions, les bouchons de valve, et les clip de rayon (souvenez vous, les petits dés multicolores montrant la taille sur les cintres quand on était gosse et qu'on clipsait sur les rayons qui faisaient ploc ploc à faible vitesse...) --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Tourne à gauche avec extracteur avec de la chance. Sinon, un petit coup de fraise bien pointue conique quite à bouffer 1 ou 2 tour de filet , puis perçage en 2mm en faisant de l'huile avec les fesses pour pas péter le forêt, puis taraudage en m3.
Message édité par SunnyD le 24-11-2020 à 23:59:28 --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW | J'ai pas compris le tourne à gauche |
SunnyD forceur vélocipédique | Tourne à gauche avec extracteur c'est une sorte de forêt métal inversé, qu'on tourne dans le sens inverse (d'où tourne à gauche) qui va se cramponner dans le reste de vis et qui va la dévisser. C'est étonnement efficace dans 75% des cas. Édit : en vidéo c'est mieux. La c'est un kit relativement haut de gamme mais voilà comment ça marche : https://youtu.be/6g7lcywILKQ Message édité par SunnyD le 25-11-2020 à 00:09:23 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 00:26:32 ![]()
Je radote mais ça m'intéresse aussi. J'ai rien trouvé qui me convient |
Plus lourd mais très stable rixen und kaul daypack --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 00:43:06 ![]()
Pas vraiment ma came |
Ali-Pacha AW | Merci Sunny. Maintenant il faut que je trouve suffisamment petit (c'est du M3 à extraire) et qui ne coûte pas une couille |
Jay Kay |
Relis l'énoncé correctement steupl. A quel moment j'ai dis être à la retraite ?
Ok tatie Ginette ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2020 à 07:05:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fazero Salut c'est Ralph |
Gnomovtt |
Jay Kay | J'ai vu la zefal ouep. T'as aussi la Planet X qu'est sympa et pas chère : https://www.planetx.co.uk/i/q/BAPOD [...] barrel-bag Mais je voulais au moins 15L. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2020 à 08:11:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !