| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 20:24:26 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 21:12:17 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | Cela dit, moi pour du velotaff je suis partisan du rétropédalage, bande de moules. --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
SunnyD forceur vélocipédique | Aux crapauds j'ai vu un tandem faire un soleil devant moi. Ca fait peur ! Et de ce que j'ai vu après avoir rouvert les yeux Ca fait très mal au stocker. Message édité par SunnyD le 23-11-2020 à 23:34:11 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 23:33:27 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Lapin compris --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ali-Pacha AW | Quand j'étais gamin et que je roulais avec un bête Motobécane MX100C ( https://i.servimg.com/u/f98/20/26/33/41/20200911.jpg, ma sœur avait un rouge, moi un bleu), il y avait cette chose dans le local à vélo :
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Crapauds : une des plus grosse course de vtt de France, sur 24h, avec 2000 participants et plus de 10 000 spectateurs. Tandem : vélo à 2 places, comparable à un biporteur Stocker : le con à l'arrière qui ne fait que de pédaler. --------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ah voilà tu m'avais perdu à Crapauds --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
golfix La lenteur est un art de vivre | Sunny et les crapauds, une histoire d'amour... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
flyingchair | |
Jay Kay | En trois images :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair | Comment ça donne pas envie bordel |
SunnyD forceur vélocipédique | Et pourtant c'est tellement fun comme course. L'ambiance est vraiment folle. --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique | Parce qu'ils sont au bal masqué Message édité par SunnyD le 24-11-2020 à 09:21:29 --------------- Roule Raoul ! |
golfix La lenteur est un art de vivre | ohé ohé... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 10:02:40 ![]() |
djoul |
|
Grinhu |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
Jay Kay |
Ca fait le taff. Après ça manque de sexitude. Si y'avait eu du budget/stock à ma taille, j'aurais bien aimé ça :
Reste que pour le prix que je l'ai touché (150 billets, avec un gros poc et fourche/bdp/jdd/tds/collier fournis Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-11-2020 à 10:41:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grinhu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 10:59:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 11:02:30 ![]() Je regarde le dernier Parigo sur YT. De belles idées de balades pour cet hiver
PS. quand on aura le droit bien sûr Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 11:05:28 |
Grinhu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grinhu |
|
bubqr |
|
Trotamundos |
|
benbigboss | Salut les HFRiens !
Message cité 7 fois Message édité par benbigboss le 24-11-2020 à 13:09:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !