| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 21:42:07 ![]() ![]() |
RAff | @benbigboss
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
benbigboss |
|
poutrella Contributeur net | Il est moche c'est non --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 23:15:55 ![]()
Les 8 vitesses, ça va dépendre pas mal du vélo en fait. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 23:18:08 ![]() |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 08-11-2020 à 23:39:49 |
axklaus | sérieux ? je vais voir ça xD |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 00:07:04 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | En fait le mec était aveuglé --------------- Roll out ! |
Jay Kay |
Le genre de comparatif qui veut rien dire : Y'a des fois, je roule a 22 avec mon Bullitt et a 18 avec mon fixe. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 09:48:17 ![]() Je me traine la bien comparé à axklaus
|
ll0zz Death to the fatherland! | Sans signalisation particulière, je dirais que c'est cette bonne vieille priorité à droite. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 10:23:28 ![]() Priorité à droite par défaut je dirais, mais étant en vélo, j'aurais tendance à m'arrêter quand même |
Daphne kernel panic | Euh bah ça dépend, si tu as un stop ou un cédez le passage, si y’a rien c’est priorité à droite. La base du code de la route quoi. |
Daphne kernel panic |
Froooom |
--------------- Flick R |
Daphne kernel panic | J’ai plusieurs double sens vélo sur mon trajet et j’ai un stop ou clp au bout |
Konovalov Machine de route |
AMHA il faut systématiquement s'arrêter dans cette situation, et ceder sa priorité, parce que :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Froooom | --------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 10:45:21 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-11-2020 à 10:49:25 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ol1v1er |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Froooom |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 18:18:40 ![]() et hop un vélo neuf en échange d'une guez achetée sur LBC |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 18:20:38 ![]() Non le vélo que j'ai acheté est vraiment en très bon état. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-11-2020 à 18:26:44 |
SunnyD forceur vélocipédique | Comment une cassette 12 25 peut être plus adaptée que quoi que ce soit ? Même un nexus 3 a plus d'amplitude que ça Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 09-11-2020 à 18:26:53 --------------- Roule Raoul ! |
axklaus | justement, c'était en 11-34 réparti sur 8v
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-11-2020 à 18:30:31 |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
La, à la moindre côte, le 25 sera trop juste. --------------- Roule Raoul ! |
axklaus |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |