| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 11:56:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 11:56:28 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 07-11-2020 à 12:00:29 |
trash_gizmo666 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 12:05:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2020 à 12:06:08 |
gunsman La bonne affaire... | Sans compter que c’est une soudure alu et que c’est chiant a faire, faut tout démonter. |
Grinhu |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 13:10:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2020 à 13:32:16 |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 13:59:56 ![]() ![]() |
sligor |
axklaus |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
polum |
|
milfeuilles BF1: superbanane | Ouais, de toutes façons ils doivent pas servir à grand chose ces rivets, une fois que c'est serré, ça bouge plus. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 15:11:03 ![]()
|
sield Tueur de zombies ! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 16:21:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-11-2020 à 17:40:33 |
KirkPitaineK | Salut à tous, |
SunnyD forceur vélocipédique | Si les cuvettes sont en plastique un tournevis plat et un chalumeau auront raison du truc. --------------- Roule Raoul ! |
KirkPitaineK |
|
biron_sacquet | Les cuvettes sont en acier ? |
SunnyD forceur vélocipédique | Ah les fameux bdp en acier montés sans graisse qui se soudent au cadre alu avec le temps. La seule solution c'est de chauffer fort pour péter la soudure avec la dilatation différente des matières. --------------- Roule Raoul ! |
biron_sacquet | Des cuvettes qui se démontent avec l'outil en question, en alu ou en plastoc je vois bien, mais en acier... Je pensais que ça se faisait que sur les vieux pédalier a clavettes... |
KirkPitaineK |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 09:16:06 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Vache de vache. 410 km de parcourus cette semaine, j'aurai jamais cru que j'en serai capable --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 11:41:14 ![]() sans cul de babouin ? tu m'étonnes |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 11:48:13 ![]() 30 km de velotaf en octobre, probablement 0 km en novembre, vs. +600 en septembre... Le télétravail n'a pas que du bon |
sield Tueur de zombies ! | Vous auriez un modèle de béquille ne pesant pas 1 tonne à conseiller ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 12:16:10 ![]() prends pas celle là, je l'avais achetée pour le mien, c'est une merde à fixer sur le Triban |
bendx | C'est encore le bazar pour certaines pièces détachées, non ?
|
SunnyD forceur vélocipédique | Hormis cas particulier tout reviens petit à petit à la normale. Perso j'ai anticipé et j'ai grossi mon stock sur les transmissions. J'ai pris le double de ce que je prend habituellement (et ça part presque 2 fois plus vite aussi D'ici le début de l'année il ne devrait plus y avoir de problème. --------------- Roule Raoul ! |
sield Tueur de zombies ! |
polum |
sield Tueur de zombies ! | Mon médecin dit que quelques cigares/ an ce n'est pas grave |
benbigboss |
|
ol1v1er | @ benbigboss
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !