| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 11:58:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 11:58:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 13:05:18 ![]() Il y a aussi les deux autres
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 13:07:27 ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
polum |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Kalymereau This is not a method |
webmail-75000 |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 13:27:46 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le genre de truc tu roules dans la forêt t'as rien à craindre des lapins adultes, tu les écrases sans t'en rendre compte |
PPPEP |
|
webmail-75000 | je parlais de celke du 900, c'est du cuir? quoi qu'il en soit je trouve ça laid Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 04-11-2020 à 13:39:43 --------------- |
sield Tueur de zombies ! | Donc il y a une dynamo et pas d'éclairage ? Ils ont un cahier des charges impliquant un minimum d'1 truc qui ne va pas sur chaque modèle ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PPPEP |
|
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
sield Tueur de zombies ! | Sur votre vélo, vous pensez donc plus souvent "tiens il faudrait que je recharge mon portable en roulant" que "tiens il me faudrait de la lumière " ? |
sligor |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
sligor |
|
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 04-11-2020 à 13:49:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 13:49:14 ![]()
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sligor |
Message édité par sligor le 04-11-2020 à 13:52:23 |
sield Tueur de zombies ! | Oui ok, mais n'empêche qu'avec cet amperage tu ne peux pas recharger, ou alors il va falloir bien anticiper... Message édité par sield le 04-11-2020 à 13:54:13 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 14:00:54 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Après le téléphone qui charge en permanence avec le soleil dans laggle, ça fait pas toujours bon ménage --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jokeur Bouffeur de clowns |
C'est joli mais c'est cher par rapport à un 520 gravel... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 14:07:17 ![]()
|
ll0zz Death to the fatherland! | Oui et puis c'est pas le site métropolitain, le prix sera plus bas, il me semble. Message édité par ll0zz le 04-11-2020 à 14:08:15 |
nasdak | c'est quoi ces PB horribles ? |
sield Tueur de zombies ! | Alors je ne sais pas pour votre matos, mais ma lampe avant met déjà plusieurs heures à se charger en étant éteinte, donc allumée je n'y pense même pas. Mais je ne parle que de mon matos. |
sligor |
|
Jay Kay | Ptain les gars, on est pas au PMU. Vous découvrez les vélos ou quoi ? Pourtant ça fait 2 ans qu'ils en parlent C'est des vélos de voyage, adaptés à des besoins de voyage. Oui les PB sont moche, le concept c'est de proposer un truc rockproof pour trimballer du matos à l'autre bout du monde. Concernant le prix du 900, faut regarder l'équipement aussi hein. C'est pas un vélo monté en microshift et avec des pneus et périphs bitouines. Message édité par Jay Kay le 04-11-2020 à 14:37:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sield Tueur de zombies ! | C'est pas bien Microshift ? |
bclinton ex président | |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ypolem |
Message édité par ypolem le 04-11-2020 à 15:27:05 --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |