| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Franchement le commuter, il est déjà bien bien sur l'avant. Et le roadlite, c'est petit pneu, c'est un route flat. D'où ma remarque. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 21:35:36 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sield Tueur de zombies ! |
Entre les 2 y a quoi hormis Disneyland ? |
meuniere |
|
meuniere |
g-catch | Oui |
kriloner cold-hearted bastard |
Ça s'effondre pas jsuis déjà tout en bas Mais putain c'est pratique. Par contre vraiment le look c'est pas possible. Quand je me vois avec le vélo qui a un cul énorme j'ai tellement honte ahah --------------- antithéiste |
_Lahoma_ | Les réparateurs de vélos étaient ouverts pendant l'autre confinement ?
|
mikamika |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 22:17:05 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui, car c'est tout bénef et qu'il y aura toujours de l'activité. Et les vélos enfant pour Noël quand tous les magasins seront fermés, c'est du pain béni --------------- Roule Raoul ! |
_Lahoma_ |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gnomovtt | sunnyD qui va pouvoir continuer son activité --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 14:06:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
timmymeow Timmy! |
|
Kalymereau This is not a method | pour ma part j'ai commandé un vélo d'appartement --------------- rm -rf internet/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
hexany Chou-Ricane |
webmail-75000 |
--------------- |
yoak négligemment lourd |
WirIpse Sent from my 3310 |
mikamika | 588, qui dit mieux !
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça va être tellement tranquille demain matin pour le vélotaff sur Paris et sa banlieue --------------- Roll out ! |
fazero Salut c'est Ralph | Paris la plus belle ville du monde d'où tout le monde se barre dès qu'il en a l'occasion |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
timmymeow Timmy! |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mikamika |
|
mikamika |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair | On va avoir besoin d’un plus gros graphique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !