| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent : --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 23:44:57 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
axklaus |
|
lekeur ³ |
|
flyingchair | C’est « Paris la plus belle ville du monde » ou le fait que 1,6 kg fasse chuter son chrono qui te choque ? |
kurinzu |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
J'ai vu une Fenix 1000lum mais je ne trouve pas le site officiel fr :s |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kriloner cold-hearted bastard |
Au kilo ça fait plus cher ! Bo' je vais rapporter l'autre donc ! --------------- antithéiste |
manisque |
Pas assez cher, mon fils --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 08:25:07 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ptain mais go tubus ou racktime bordel Ca ça fait 50% du poids pour le même prix : https://www.racktime.com/en/racktim [...] uct/eco-20 Et ça, 25% du poids : https://www.tubus.com/en/products/r [...] ct/fly-evo Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 26-10-2020 à 09:00:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
kurinzu |
|
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 09:35:36 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 09:37:59 ![]()
|
Gnomovtt |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il me semble avoir un tubus, il est très léger en comparaison de mon ancien D4. --------------- Roll out ! |
kurinzu |
|
basketor63 Sarkozy en prison | partir en balade pile quand il pleut |
Babouchka You're no fun anymore | Du coup c'est plus facile de remettre le pneu en place ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le T100 est proche des RC ? Car ce PB je l'avais sur mon ancien Triban RC500. --------------- Roll out ! |
kurinzu |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay | Le ressort sert à pincer rapidement une veste/pull, un petit sac ou une cagette/caisse. C'est pas mal, mais pas adapté à tout. Le evo tour est comme son nom l'indique, la version touring, avec un rail secondaire qui permet d'abaisser les sacoches pour faciliter l'utilisation d'un sac au dessus. Pour le soucis des pieds, oui, c'est un problème avec certaines sacoches sur certains PB. Typiquement, sur l'éco 2 tour, le rail du bas est court et ne permet pas des masses de reculer la sacoche. Faudrait comparer les dessins techniques, mais un tour-it ou un add-it semble plus intéressant sur ce point.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-10-2020 à 10:18:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 26-10-2020 à 10:21:17 --------------- rm -rf internet/ |
rapha3L |
macgawel |
On va essayer d'étudier ça...
C'est une option --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
flyingchair |
|
meuniere | La tapette à ressort permet de bloquer très efficacement un colis ou autre truc pas trop long, sans tendeur. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-10-2020 à 11:09:56 |
kriloner cold-hearted bastard |
OK je vais regarder ça merci ! --------------- antithéiste |
Daphne kernel panic |
flyingchair |
timmymeow Timmy! | Salut tout le monde |
manisque |
Le vélo surbaissé avec des gentes alu
C'est délicat d'enlever l'étoile du tube de fourche sans l'abimer. Par contre ce n'est pas très cher et souvent vendu en lot avec une vis et un capuchon de fourche --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !