| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 15:10:26 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
"M'enfin!!!!!" Non mais au moins on ne peut pas me dire que c'est parce que je ne suis pas visible. Message édité par burn2 le 25-10-2020 à 15:54:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Froooom |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 16:47:05 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
giHefca occupé à ne rien faire |
rapha3L | Salut, Je cherche à remplacer mes surchaussures Vaude que je ne supporte plus. Autant le pantalon pluie de la même marque me va parfaitement, autant je trouve ces surchaussures surnazes : chiantes à mettre, tiennent mal au niveau du talon donc frottent toujours quand je marche, elle protègent mal mes chaussures en cuir car l'eau arrive toujours à s'infiltrer. Bref, j'en ai ras le cul après toute ces années, c'est décidé, je change. Utilisation ville, trajet velotaf de 3km, pas de cale donc pas besoin d'ouverture en dessous, à la limite deux sacs poubelles feraient l'affaire Après une heure de recherche, j'ai trouvé ça : Elles sont disponibles en couleur noir pour être un chouilla plus discret. Elles sont en silicone, ça risque d'être un peu chiant à enfiler, je ne sais pas ce que ça peut donner niveau solidité mais je pense que l'eau ne passera pas. Merci Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 25-10-2020 à 18:29:00 |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 25-10-2020 à 18:26:35 |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 18:24:51 ![]() ![]() |
sligor |
|
sligor |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
kriloner cold-hearted bastard | J'entre du côté obscur de la force. Je viens d'installer un porte bagage sur le triban 100 (le 500 trucmuche decath à 28/29 euros la) Jai du tordre énormément une des deux pièces qui va sur les haubans pour que ça passe avec le frein. Ça ne passait ni à l'intérieur ni à l'extérieur. À gauche sur l'image J'ai pris le sac à dos decath qui fait aussi sacoche. Review à venir donc ! Mais finis les trajets rapides Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 25-10-2020 à 20:21:39 --------------- antithéiste |
Froooom |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 21:27:20 ![]() |
mikamika | Un truc ? Une boîte ? Une sacoche ? |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 21:32:38 ![]() |
mikamika | Quelque chose comme ça ? https://www.lecyclo.com/velo/securi [...] agage.html Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 25-10-2020 à 21:33:55 |
gougy |
J'ai aussi la knog à l'arrière et elle est top. En mode défilant |
Gnomovtt |
lekeur ³ |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Je roule pas sur les pcs si je peux éviter. Je ne prends que celle où on peut doubler. Pour moi avant tout. Et pour les gens comme toi --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 21:44:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2020 à 21:44:56 |
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
|
Winpoks |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Winpoks |
|
flyingchair |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 22:51:32 ![]() |
flyingchair |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 23:15:12 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Froooom |
--------------- Flick R |
kriloner cold-hearted bastard |
Un peu ? Ce rend simplement le velotaff inefficace. On perd tout ce qui est gain de temps. On ne conserve que les avantages concernant le kiff de traverser la plus belle ville du monde et de pas s'entasser sous terre Enfin la avec les 50 tonnes (1.6kg en vrai, c'est nimp) du porte bagage je vais de toute façon être à la ramasse totale Se plaindre de porter un casque... Tu connais personne qui a chuté en vélo ou t'es jamais tombé toi même ? Ce qu'il faut pas lire Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 25-10-2020 à 23:34:58 --------------- antithéiste |
Froooom | perso je perds du temps en faisant du vélotaff mais je gagne en sécurité parcque c'est toujours moins risqué que l'interfile en moto.
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !