| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 11:53:57 ![]() ![]() |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 24-10-2020 à 12:08:58 |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 24-10-2020 à 12:27:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alphatec Glop glop | Bonjour,
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 14:00:32 ![]()
|
Winpoks |
stardrawer Jaronaute | cargo vs auto ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay | Pour ceux qui sont darons, quelques pics de l'Islabike Beein 20 small. Version 2020 et version d'avant. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 17:55:12 ![]() ![]() |
Winpoks | Ce sloping ! Message édité par Winpoks le 24-10-2020 à 18:12:50 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 18:22:27 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 24-10-2020 à 18:32:09 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 18:36:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jay Kay | Premier accident de cargo avec un tiers. Je m'arrête au stop - pleine voie - en vue de tourner à gauche, une dame en corsa s'arrête à ma gauche, un mètre en arrière et alors que je démarre, elle tente de me doubler par intérieur en me frôlant, sans même me regarder. Je tape sa vitre arrière du plat de la main en criant, perd vaguement l'équilibre et me rattrape en posant l'angle en alu de ma caisse sur son aile arrière. Volée de particules. Elle accélère en ouvrant la fenêtre pour brailler une insulte inaudible et se barre. L'adrénaline retombe, la caisse n'a rien, les particules n'étaient pas miennes. Dat karma. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 22:43:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
dDLaGrenouille ::1 | Si c'est pas de la pluie qui mouille, pas besoin de veste. Après si c'est pour bourriner sous la pluie battante, ouais c'est sûr que tu vas transpirer hein, y'a pas de miracle, la transpi s'évapore pas par 99% d'humidité ambiante hein Message édité par dDLaGrenouille le 24-10-2020 à 22:47:16 |
etocal bebew |
|
mikamika |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Que la photo est une référence à un post précédant sur lequel on voit la vidéo d'une automobiliste heurter de plein fouet un poteau indiquant une chicane. |
flyingchair |
|
--------------- rm -rf internet/ |
poutrella Contributeur net | y'a une diff entre les tshirt techniques premier prix et les autres ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 23:17:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2020 à 23:17:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 23:21:50 ![]() |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 24-10-2020 à 23:30:55 |
Winpoks |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ll0zz Death to the fatherland! | Ça dépend pas mal du mérinos. J'ai encore des maillots hyper fins et hyper moulants de chez On One (discontinués), et je peux ruisseler de sueur avec sans problème, ça coule pas, ça évacue, je ne me sens pas trempé, et pourtant si je mets ma main dessus elle est trempée. Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 24-10-2020 à 23:46:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-10-2020 à 23:58:03 --------------- rm -rf internet/ |
axklaus |
|
Winpoks | Par contre le synthétique, autant ça évacue bien la transpiration. Autant ça permet d’avoir chaud quand on est actif. Quand on ne fait rien, ça conserve moins bien la chaleur. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 01:11:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |