| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 10:01:42 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 10:04:10 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | et du coup l'article R414 (dont l'esprit est certainement de favoriser la voiture par rapport au camion) devient à côté de la plaque --------------- rm -rf internet/ |
rakame |
|
fazero Salut c'est Ralph | l'esprit c'est que le véhicule le plus maniable fasse la manoeuvre non? |
manisque |
Je ne pense pas que ce soit comparable : Le machin rouge à gauche est comparable aux SUVs Européens, le bout de machin blanc qui dépasse est un "mini-truck" mais le "truck" blanc est clairement énorme. Chez eux, "truck" implique une construction archaïque avec une caisse sur un châssis en échelle comme un "vrai" camion, en pratique c'est couramment utilisé comme les camionnettes à benne de chez nous qui sont habilement chargées en confondant le PTAC avec la charge utile Message cité 1 fois Message édité par manisque le 22-10-2020 à 10:31:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bclinton ex président | J'emprunte cette rue sur mon parcours vélotaf et il est impossible de croiser dans ce dsc. El là une voiture ne peut pas se serrer, c'est ve vélo qui passe carrément sur le trottoir.
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 10:33:57 ![]() ![]() |
rakame |
|
nasdak | les RAM heavy duty aux US c'est clair que ça fait peur... pour aller acheter le pain heu les snickers Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 22-10-2020 à 10:49:53 |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 22-10-2020 à 11:04:57 |
cguignol c'est toi, satan? |
Ou ta poitrine, bien évidemment. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Hello, J'ai commandé des garde-boues SKS Edge AL 46 (ceux-là https://www.sks-germany.com/en/products/edge-al/) mais impossible d'adapter l'avant sur ma fourche Message édité par BinaryRiot le 22-10-2020 à 11:55:33 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sield Tueur de zombies ! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
fazero Salut c'est Ralph | Twitter c'est magique, on a même des vidéos de vélotaffeurs qui se font tamponner par d'autres vélotaffeurs
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks | Vais devoir installer une caméra pour mieux filmer la chicane nouvellement installée. |
kmara2 | Ca filme la rue tranquillement à ce que je vois --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nasdak |
|
Winpoks |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dDLaGrenouille ::1 | Ca sent le téléphone au volant surtout... C'aurait été un cycliste, c'était la même |
mikamika |
|
Winpoks |
Pas l’impression, il avait les deux mains sur le volant j’ai l’impression (d’un autre point de vue). Par contre il a lâché le volant d’une de ses mains au dernier moment pour se protéger le visage. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-10-2020 à 16:03:36 |
mikamika |
Message édité par mikamika le 22-10-2020 à 16:10:18 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Winpoks |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
boulgakov |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nasdak | 25 bornes et 500de d+, ca commence a faire...si t'es en foret un bon gros vtt électrique de goret débridé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !