| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 14:54:02 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Jay Kay |
Dans le genre, j'ai une bande de trottoir qui a été marqué "aire piétonne" via des panneaux B54. Cette zone suit une route et est séparé par une zone d'espace vert. Comment dois-je légalement passer les feux ? A pied ? https://www.google.fr/maps/@47.7792 [...] authuser=0 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-10-2020 à 15:04:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Ça signifie appuyer sur le bouton. Et ici du coup : Message édité par Jay Kay le 12-10-2020 à 15:04:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 12-10-2020 à 15:09:40 --------------- rm -rf internet/ |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 15:07:17 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
yoak négligemment lourd |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
yoak négligemment lourd | c'est pas moi qui te contredirait (pas sur ce point la quoi Message édité par yoak le 12-10-2020 à 15:21:25 |
meuniere |
|
yoak négligemment lourd | je suis pas sur que la sirène qui te hurle sans les oreilles soit moins stressante que pas de sirène.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sield Tueur de zombies ! |
Le paradis des fumeurs et bouffeurs de tacos |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Sinon : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sligor | Gravel, vérifier les trous de fixation pour porte bagage sur le modèle choisi, c'est malheureusement en voie de disparition --------------- qwerty-fr |
lorill |
Cependant, ton premier lien me fait me rendre compte que j'ai oublié un truc: Et ton deuxieme lien est révélateur du problème: pas de lumières, pas de garde boues (et je voudrais un truc correctement intégré, pas envie de mettre des bluemels ou equivalent moi même) En gros je cherche ca avec lumieres en plus:
le même genre en roues de 700 et avec la lumière au centre ? Message édité par lorill le 12-10-2020 à 17:50:56 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
lorill |
|
cd5 / g r e w t | https://www.genesisbikes.co.uk/gene [...] vargn21430
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
sield Tueur de zombies ! |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 12-10-2020 à 18:20:42 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dDLaGrenouille ::1 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 10:00:44 ![]() sacré portafaux quand même |
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !