| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 10:47:51 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
sield Tueur de zombies ! |
|
bclinton ex président | Y'a bien bien 2 questions où je me suis fait niquer
|
duckjerry | "ça dépend" c'est parce que leurs questions sont pas assez précises... !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
fazero Salut c'est Ralph | +1 par contre j'ai appris des trucs
|
|
|
axklaus |
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 11:06:30 ![]() ![]() |
flyingchair |
Je ne crois pas que les médecins aient le droit de prendre les voies de bus. Ni de griller les feux. |
flyingchair |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le Monde qui récupère leurs journalistes dans le fond de la gamelle --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bclinton ex président |
|
sield Tueur de zombies ! | Je suis fait avoir à la question : J'ai répondu "je ralentis", bin non il faut s'arrêter même si on a anticipé et que mamie est déjà sur l'autre trottoir... Du coup, ça va vachement rallonger mes trajets ça |
flyingchair |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sield Tueur de zombies ! |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 12:25:48 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sield Tueur de zombies ! | Je serais curieux de connaître les stats globales à la fin du test |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 12:42:02 ![]()
Je l'ai repassé il y a deux ans pour le permis moto, la bonne moitié c'est des questions à la con sur les amendes, écologie, calculs mongols ou combien il faut de dixièmes aux yeux pour voir un panneau à 50m Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2020 à 12:43:21 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cd5 / g r e w t |
stardrawer Jaronaute | question code etc... : https://www.google.fr/maps/@48.5855 [...] 384!8i8192
Message édité par stardrawer le 12-10-2020 à 14:38:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meuniere | https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 2011-10-26
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-10-2020 à 14:41:28 |
Bear'sBeard | Sur street view la voie qui arrive par la droite c'est un sens unique pour les voitures, donc si elle arrivait par la droite elle était forcément en tort. Message édité par Bear'sBeard le 12-10-2020 à 14:42:26 |
meuniere | Merde j'avais pas vu Message édité par meuniere le 12-10-2020 à 14:43:36 |
Bear'sBeard | Par contre le coup de la considérer comme faisant partie de la chaussée principale : les cyclistes arrivant de la droite ayant un cédez le passage pour s'insérer sur la chaussée principale, ils devraient donc aussi l'appliquer pour la piste cyclable qu'ils coupent 2m avant...
|
stardrawer Jaronaute | Ah mais oui c'est un sens interdit ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fazero Salut c'est Ralph | J'ai un peu halluciné dimanche du nombre de bagnoles garées n'importe comment (sur la pissiclable, la voie de bus, le trottoir...etc)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |