| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent :
Ouais, et qui dépasse pas 15 km/h, et qui doit prendre le train pour faire 12 km --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 21:37:56 ![]() ![]() |
dDLaGrenouille ::1 | L'automobiliste en Porsche garé quasi systématiquement sur les places livraison |
Fred Warrah Chairman of the bored | Après c'était à Toulouse --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RAff | sympa son Orbea Carpe --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
flyingchair |
|
Winpoks | Vous regardez encore ce type d’émission ? À chaque fois vous avez les mêmes réactions en tout cas. |
macgawel |
Pourtant je n'ai jamais vu un peloton du TdF s'arrêter au feu rouge --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
flyingchair | Nan mais vous le savez que regarder Élise Lucet qui parle d’un sujet que vous maîtrisez ça fout les nerfs à vif |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 21:50:58 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
Tu connais beaucoup de station de recharge? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Klaxonner pour qu'on nous laisser passer sur un trottoir, super l'exemple. Message édité par burn2 le 17-09-2020 à 21:55:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
Ouai, ça fait sourire Genre : Vous avez le choix entre une porsche et un vélo de gitan, qu'allez vous choisir... Ils pourraient mettre un Schindelhauer ou un Veloheld rutilant vs une ax ou une twingo et l'autre fragile qu'est pas capable de porter son vélo pour les 30 marches du quai de la gare Mais c'est vrai que le parallèle est hasardeux. Y'a 12km à faire, l'automobiliste prend 40 min, et le cycliste beaucoup plus car il prend le train, pour 12km... (sans optimiser les temps d'attente à la gare) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-09-2020 à 21:55:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Fred Warrah Chairman of the bored |
https://twitter.com/EnvoyeSpecial/s [...] 98624?s=20 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dDLaGrenouille ::1 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fazero Salut c'est Ralph | The chad mec en Porsche VS the virgin mec en btwin fluo --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Babouchka You're no fun anymore | Toute la panoplie de l'epilé pour faire 6km --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jay Kay |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ch@rly32 |
Jay Kay |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
Je me suis commander des chaussures de vélo cube et je réfléchis a les passer au cales auto --------------- Mon 500px & flick R |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kriloner cold-hearted bastard |
Ya des automobilistes et des scooters. Comme dans toutes les villes de France... --------------- antithéiste |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika | ah, 24 km/h en vélotaf c'est lentement ? dredy c'est demaing Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 17-09-2020 à 23:13:08 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kriloner cold-hearted bastard |
Tout dépend du trajet. Sur des routes sans trop de feux c'est lent oui. --------------- antithéiste |
polum |
Message cité 1 fois Message édité par polum le 17-09-2020 à 23:19:25 |
Jay Kay |
Pour du velotaff en vélo de velotaff, non. Pour du route, c'est un bon rythme, sans être sportif. Pour de l'urbain ça reste très bon. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !