| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 21:31:22 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Quel rapport ? Des gardes boues pour rouler quand il pleut. Et une transmission qui te permette de rouler a la fois vite et quand ça monte. Rien de ouf. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
airgee |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jay Kay |
C'est un 20" ça ? Ou c'est le 24 ? Respect --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 10:48:17 ![]() ![]() |
hexany Chou-Ricane |
À côté de ça tu as accès à une voiture de service sans contrôles, avec mazout à l'oeil pour faire ton trajet domicile travail. --------------- --------------------------- |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Salut les moches comment ça va!!
--------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
Ptain c'est cadeau
T'as l'ikv donc ? Le plafond est passé à 400 maintenant, avec les derniers textes concernant le "forfait mobilité durable". Message édité par Jay Kay le 14-09-2020 à 14:29:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Vicporc |
|
Jay Kay |
Attendons la mise en application hein Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2020 à 14:40:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
cd5 / g r e w t | Et on est toujours à 200€ mensuels --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kriloner cold-hearted bastard |
Ici j'ai participé à sa mise en place. C'est attestation sur l'honneur pour le moment. Pour le montant j'ai nego le max avec la dir : 33 par mois pour tout ceux qui le prennent. Mais pas mal de gens qui font du velotaff gardent encore le remboursement navigo. Étonnant. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 14-09-2020 à 14:41:57 --------------- antithéiste |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2020 à 14:44:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 14-09-2020 à 14:59:13 |
Yes mais du coup plus de remboursement navigo hein ^^
Je parle de gens qui sont full velotaff la ^^ --------------- antithéiste |
etocal bebew |
|
cd5 / g r e w t |
Aubade |
Il me semble que 50% du navigo c'est plus que 33€... Autant profiter de l'aide sur le navigo, ça peut servir tout le temps et pas que pour aller au taf. |
Sauf que le remboursement du navigo est assujetti à la présentation d'un justificatif. Donc tu dois dépenser cette thune pour le navigo exclusivement et compléter de ta poche. --------------- antithéiste |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay | Ouai alors 28/29km/h à 80rpm, ça me semble plus qu'adapté et largement suffisant au programme de ce vélo. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2020 à 16:47:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !