| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 16:55:22 ![]() ![]() |
jumbovins |
Message édité par jumbovins le 04-05-2013 à 17:05:54 |
ranatan75 | on me propose un sirrus comp 2008 en etat neuf à 400€....vous en pensez quoi? |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | cartemere sort de ce corps!
Message édité par ricko29 le 05-05-2013 à 00:06:34 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
niku viaggiando controvento |
|
ranatan75 | acheté où et quand? |
audioslave227 virez le slave227 | Hop, voilà le résultat !
Il ne manque que le V-Brake arrière, j'attends le rehausseur. J'ai testé sur quelque tours de quartier une potence de 120mm mais je me sens beaucoup trop loin du cintre, qu'elle soit au-dessus ou au-dessous des 30mm d'entretoises. J'ai donc mis la plus courte que j'avais, une 50mm de freeride. Sinon, j'ai toujours l'impression que mon angle de direction est assez fermé (fourche trop penchée vers l'arrière)... En tout cas, très content du confort. Sur du bitume bien mal en point, on sent le relief mais ça ne remonte pas dans le dos. Message édité par audioslave227 le 05-05-2013 à 23:00:46 --------------- Last.fm |
ParadoX |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 23:24:49 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
ParadoX | J'ai eu les BB7 et je les ai changés pour de l'hydrolique. C'est un autre monde !
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
ParadoX | Le probleme c'est que seul un pad bouge: http://www.youtube.com/watch?v=zcYsL_R4sIo
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | et les leviers avid SD7 sont vraiment super, de l'excellent produit (du moins les anciennes formules je n'ai pas les nouveaux) --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
kaillou38 mouton à numéro |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
kaillou38 mouton à numéro | si
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-05-2013 à 22:48:16 --------------- ras |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Poly |
marcoluni RAS |
Super étanche, testé en bretonnie profonde par grande tempête alors Coté fixation, c'est du solide bien conçu et adaptable a quasi tous les portes bagages, j'utilise même les boucles extérieures pour rajouter un tendeur pour rajouter du chargement sur le porte bagage. edit : et pour faire quelques courses dans le coin, j'utilise au pire la remorque enfant Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 07-05-2013 à 08:20:09 |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai des roller classic et des roller city, ben je dois avouer que je suis un peu décu de la solidité. Ok elles ont 3 ans d'usage plus ou moins quotidien, ok, j'en prend pas soin et je charge parfois comme un ane, mais sur les city, elles commencent a etre un peu troué en dessous, et j'ai un gros trou sur le coté d'une classic. le systeme des vaude fait tres plastique je trouve t'as MSX qui a la reputation de faire des sacoches solides pour pas trop cher, et carradice si tu veux passer pour un bobo Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-05-2013 à 09:32:16 --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. | et moi je cherche un veste à mettre en cas de pluie, quelqu'un a un bon modèle à conseiller? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 07-05-2013 à 10:04:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
marcoluni RAS |
|
lesamericains so unfair |
c'est pas trop gênant les poignées ? la corde c'est pour se pendre ? Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 07-05-2013 à 11:07:35 --------------- c'est nous lesamericains |
Winpoks |
|
rapha3L |
|
jumbovins |
|
Delantera Hail Seitan. | Merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rapha3L |
|
Delantera Hail Seitan. | Ptain aujourd'hui premier jour au taff à vélo, j'ai réussi à faire des détours avec un GPS, résultat 20.5km au lieu de 18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX | Porte plainte et fais jouer ton assurance. Avec un peu de chance tu le recupereras ensuite --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !