| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 12:40:11 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | J'ai dû googler, parce que je voyais pas le rapport avec Moby Dick --------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore |
Donc même en voiture le masque est obligatoire ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the_warrior in soviet ... |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 16-08-2020 à 13:09:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nasdak |
|
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 16-08-2020 à 14:14:01 |
Darkmoon |
52:42 ça se fait en mono plateau ? |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 14:11:53 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 15:13:08 ![]() Je vais faire une balade sur les bords de Marne, je prends quand même un masque okazou |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair | Si tu passes à Neuilly sur Marne prends aussi une lacrymo. Et une assurance corporelle. |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | Ce matin une vingtaine de migrants autour du poteau où j’avais accroché mon vélo |
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 16:16:33 ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | wtf ? Sur les bords de Marne, là ou Flyng t'avais conseillé une lacrymo ? --------------- Roll out ! |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PPPEP |
|
LardonCru Mâle Lambda | Les boules... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gunsman La bonne affaire... | Coucou tout le monde, il y a du monde qui utilise le Vélomobile ici ?
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nasdak |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 18:23:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 18:40:24 ![]()
Non, en bas de chez moi, cette nuit surement, il y a un endroit dans ma résidence avec des points fixes et une vingtaine de vélos attachés. Je parlais de prendre un Triban vu que le virus du vélo m'a pris, c'est l'occasion. je vois un connard sur un tilt blanc avec un PB arrière et un autocollant "trust no one" devant, je te l'envoie dans le décors et je lui refais les dents. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2020 à 18:43:24 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 18:43:45 ![]() C'est con ça, c'est super pratique et ça avait l'air solide |
nasdak | y'a plein de nouveaux kona pour 2021! |
nasdak |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 18:53:35 ![]()
|
nasdak | kryptonite new york le problème, l'attache cadre totalement pourri ! ou abus je sais plus quoi Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 16-08-2020 à 18:58:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !