| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 19:23:55 ![]() ![]() |
manisque |
C'est exact, le mot "connard" est exagéré Après, je n'ai pas envie de faire le collabo au lieu de vivre normalement comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=b90_YZ5_Jsg En général je préfère remercier ceux qui réagissent bien, et je ne gueule qu'un cas de danger immédiat. Râler à chaque con d'automobiliste mal garé, c'est l'équivalent de l'automobiliste qui râle sur les cons de cycliss' qui grillent les feux Message édité par manisque le 22-07-2020 à 19:28:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 22-07-2020 à 19:56:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Les vélos ne sont pas adaptés aux Zones d'Activité
burn2 Pour ceux qui viendront après | TIen j'ai croisé ma première trottinette électrique débridée. Bien sûr le gars oklm en casquette sans élément de sécurité (mais je crois que beaucoup trouvent ça normal ici donc je le mentionne juste) Sinon pour les vélotaffeurs, avec vos sacoches vous n'avez pas peur des vols à la tire? Message cité 4 fois Message édité par burn2 le 22-07-2020 à 20:10:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 20:08:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 20:08:53 ![]()
T'es lourd, c'était une blague |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-07-2020 à 20:13:07 |
grinhu |
Oui, je c'est vrai. Ceux qui n'ont pas appris depuis deux mois n'apprendront jamais. C'est ce qu'on voit régulièrement en septembre ou au printemps, ou pendant les grèves cette année. --------------- => mes montres |
mikamika |
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 22-07-2020 à 20:34:16 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 22-07-2020 à 20:32:43 --------------- Roll out ! |
mikamika |
|
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Après je me demande si un truc rigide et bien fixé à l'arrière qui ferme à clef ça serait pas mieux tant que ça ne gêne pas pour 2 sacoches.
Je sais pas, je me dis qu'avec le nombre de personne qui commencent à vélotafer ça arrivera bien un jour. A l'heure actuelle avec le sac à dos j’évite ça, mais avec ces chaleurs même le matin ça devient compliqué de ne pas arriver avec le dos humide. (juste le dos le reste c'est ok Donc je regarde ce que je peux faire d'autre sans que ça ne soit non plus une expédition à chaque arrêt/départ du taf. Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 22-07-2020 à 20:45:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gunsman La bonne affaire... |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 22-07-2020 à 20:52:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par burn2 le 22-07-2020 à 20:53:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par freewind le 22-07-2020 à 20:54:17 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
Winpoks |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Winpoks |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
J'ai souris aussi C'est vrai que ce fil est croustimoelleux. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay |
Brotips : ça se passe a Antibes. Ils sont tous teubé là-bas. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks |
|
Winpoks |
Jay Kay |
Btw, c'est globalement vrai de Marseille a Menton hein Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-07-2020 à 21:55:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hegemonie | Je confirme. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !