Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4297  4298  4299  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°60305075
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-07-2020 à 19:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

Oui alors goshn s’est fait entubé par l’entreprise en fait, faut suivre  :o Nissan à tout monté pour ne plus être à la botte de Renault  :whistle:

Je savais qu'on aurait droit à un fanboy Scénic pour tenter de défendre un criminel

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 19:23:55  profilanswer

n°60305093
manisque
Posté le 22-07-2020 à 19:26:28  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est se comporter comme un connard de lutter contre les infractions qui mettent en danger les cyclos ?

C'est exact, le mot "connard" est exagéré :jap:. Mais je ne supporte pas ceux qui gueulent comme des putois comme sur la video linkée par Monsieur Ipse :/.

Après, je n'ai pas envie de faire le collabo au lieu de vivre normalement comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=b90_YZ5_Jsg

En général je préfère remercier ceux qui réagissent bien, et je ne gueule qu'un cas de danger immédiat. Râler à chaque con d'automobiliste mal garé, c'est l'équivalent de l'automobiliste qui râle sur les cons de cycliss' qui grillent les feux :o.

Message édité par manisque le 22-07-2020 à 19:28:11

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60305251
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-07-2020 à 19:51:09  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est une blague la vidéo ? Comment un mec aussi con peut avoir un taff ? Il faut d'urgence l'enfermer le vendeur :
- incapable de se controler
- violent
- fait fuir les clients

Putain je suis archi trigger. J'espère qu'il va manger.

les mots clés : #Commercial #secteurautomobile  :o
j'ai oublié : #giletjaune :o

Message édité par freewind le 22-07-2020 à 19:56:51

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60305274
FRACTAL
Posté le 22-07-2020 à 19:55:08  profilanswer

P'tit tour dans Paris ce matin.

C'est moi ou les gens en 2 mois suite déconfinement on tous appris a faire du vélo sur Paris ?

J'étais dans le flux global de l'axe nord sud (donc toute la voie Sébastopol notamment bien fréquentée)

Aucun con qui prévient pas quand il tourne, qui double pour te ralentir ensuite, aucun mec en trot qui te grille un feu/une prio...

J'étais tranquille dans le flux, ça roulait pas trop mou...

(Ya 2 mois ça sentait le vélo sorti du garage depuis 10 ans un peu balbutiant)

Agréablement surpris :)

n°60305280
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-07-2020 à 19:55:51  profilanswer

J'ai déjà moult fois évité des collisions dans la ZAC à coté de mon taf... à vélo ces zones sont de véritables pièges, même avec PC :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60305284
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-07-2020 à 19:56:50  profilanswer

Les vélos ne sont pas adaptés aux Zones d'Activité
Le vélo est un truc de chômeur  
CQFD

---------------
n°60305299
stardrawer
Jaronaute
Posté le 22-07-2020 à 19:58:50  profilanswer

J'étais chez un concessionnaire automobile cet après-midi à vélo, pas de quoi attacher ma monture (comment on peut convertir un cycliste si y'a rien de prévu pour lui ? :o ) mais un commercial a osé venir me parler  [:mesh:3]

Message édité par stardrawer le 22-07-2020 à 19:59:26

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°60305342
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-07-2020 à 20:05:54  profilanswer

TIen j'ai croisé ma première trottinette électrique débridée.
J'étais à 32km/H en vélo, la trottinette m'a doublée easy à genre 40~50km/h

Bien sûr le gars oklm en casquette sans élément de sécurité (mais je crois que beaucoup trouvent ça normal ici donc je le mentionne juste)

Sinon pour les vélotaffeurs, avec vos sacoches vous n'avez pas peur des vols à la tire?
Je commence à regarder et j'ai du mal à faire un choix entre un truc pratique à enlever mais du coup facile à voler...
J'ai tous mes papiers + clefs qui seraient dedans, autant dire que ça ferait GRANDEMENT chier si tout ça part d'un coup. :o

Message cité 4 fois
Message édité par burn2 le 22-07-2020 à 20:10:06

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°60305347
meuniere
Posté le 22-07-2020 à 20:06:45  profilanswer

Quand j'ai acheté ma bagnole, j'y suis allée à vélo.
Y'avait bien sûr pas d'arceau. Alors j'ai rentré le vélo crasseux dans la concession bien rangé à côté des Jaguar rutilantes.  :sol:
J'ai quand même demandé si ça gênait, pour la forme  :o

Message édité par meuniere le 22-07-2020 à 20:07:44
n°60305355
stardrawer
Jaronaute
Posté le 22-07-2020 à 20:08:05  profilanswer

J'ai pas osé entrer j'ai regardé les occasions Dacia dehors  [:galom]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 20:08:05  profilanswer

n°60305363
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2020 à 20:08:53  answer

kriloner a écrit :

J'ai parlé de lui. Ça me semblait clair. C'est toi qui a parlé des mômes.

D'autant plus qu'un type comme ça je doute qu'il trouve une femme qui accepte de se reproduire avec lui. Ou alors ce monde est perdu.

T'es lourd, c'était une blague
T'as aucun second degré

n°60305366
meuniere
Posté le 22-07-2020 à 20:10:39  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'ai pas osé entrer j'ai regardé les occasions Dacia dehors  [:galom]

J'achetais pas une Jaguar mais une Panda, la bagnole la moins chère du marché avec la prime à la conversion.
Y'a des priorités : je suis prête à mettre 2k€ dans un vélo mais pas 10k€ dans une bagnole.  :o

C'est d'ailleurs marrant que la concession fasse Fiat et Jaguar, c'est un peu le grand écart  :D

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 22-07-2020 à 20:13:07
n°60305445
grinhu
Posté le 22-07-2020 à 20:20:59  profilanswer

FRACTAL a écrit :

P'tit tour dans Paris ce matin.

C'est moi ou les gens en 2 mois suite déconfinement on tous appris a faire du vélo sur Paris ?

J'étais dans le flux global de l'axe nord sud (donc toute la voie Sébastopol notamment bien fréquentée)

Aucun con qui prévient pas quand il tourne, qui double pour te ralentir ensuite, aucun mec en trot qui te grille un feu/une prio...

J'étais tranquille dans le flux, ça roulait pas trop mou...

(Ya 2 mois ça sentait le vélo sorti du garage depuis 10 ans un peu balbutiant)

Agréablement surpris :)

Oui, je c'est vrai. Ceux qui n'ont pas appris depuis deux mois n'apprendront jamais. C'est ce qu'on voit régulièrement en septembre ou au printemps, ou pendant les grèves cette année.
Ceux qui ne connaissent pas du tout font n'imp pendant quelques jours et s'habituent assez vite. Ceux qui ont par nature un comportement d'abruti, ne changent pas d'un poil.

---------------
=> mes montres
n°60305478
mikamika
Posté le 22-07-2020 à 20:28:41  profilanswer

burn2 a écrit :

Sinon pour les vélotaffeurs, avec vos sacoches vous n'avez pas peur des vols à la tire?  
Je commence à regarder et j'ai du mal à faire un choix entre un truc pratique à enlever mais du coup facile à voler...  
J'ai tous mes papiers + clefs qui seraient dedans, autant dire que ça ferait GRANDEMENT chier si tout ça part d'un coup. :o

Sacoche de guidon ? Il existe des fermetures Klickfix avec serrure chez Ortlieb (sûrement aussi chez les autres fabricants) :).

40-45 en trot, encore une bouse illégale...

n°60305500
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-07-2020 à 20:31:40  profilanswer

burn2 a écrit :

J'étais à 32km/H en vélo, la trottinette m'a doublée easy à genre 40~50km/h

Bien sûr le gars oklm en casquette sans élément de sécurité (mais je crois que beaucoup trouvent ça normal ici donc je le mentionne juste)

popopopo attention, avec un moteur tu peux être une grosse merde à moitié endormie ... rien à voir avec qlqun qui pousse sur les pédales pour taper les 40 [:aloy]
D'ailleurs il semblerait que des trouducs s'amusent sur les champs à faire des rodéos avec les trots... m'est avis que ça va bientôt sévir sur ces modes de locomotions de branleurs [:prodigy]
Edit : sinon pour les sacoches j'ai pas entendu parler de "sacoche-jacking" :o

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 22-07-2020 à 20:34:16

---------------
n°60305503
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 22-07-2020 à 20:32:11  profilanswer

burn2 a écrit :

https://www.lecyclo.com/velo/transp [...] choix.html

J'ai ça en version 7L, c'est vraiment pratique. Tu as la bandoulière pour partir avec, le défaut c'est qu'elle ne tient pas très bien.

Message cité 2 fois
Message édité par intersigne le 22-07-2020 à 20:32:43

---------------
Roll out !
n°60305539
mikamika
Posté le 22-07-2020 à 20:38:07  profilanswer

intersigne a écrit :

J'ai ça en version 7L, c'est vraiment pratique. Tu as la bandoulière pour partir avec, le défaut c'est qu'elle ne tient pas très bien.

J'ai la même, à la maison  [:rouliano34:1]

n°60305562
ypolem
Posté le 22-07-2020 à 20:42:01  profilanswer

benbigboss a écrit :

OK merci :D
effectivement après vérification ce matin c'est moi qui ai mal lu :o

en tout cas, pour monter régulièrement mon vélo au 4ème, je fais très clairement une différence entre le RC 520 (10.4 kg) et mon canyon 7.1 kg.
fréquement, les 10 kg font lourds, plus rarement les 7.
.
Et pour gunsman, mon trajet standard c'est 2x17 km (x 3, merci le travail à distance :-).  
Je rallonge 1 ou 2 fois/semaine pour faire 20-25km, mais c'est pour le plaisir, quand il fait beau et que j'ai envie.

Par contre, faire 3 x 2 x 25 km, cela demande je pense une vraie motivation..

---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°60305563
burn2
Posté le 22-07-2020 à 20:42:09  profilanswer

mikamika a écrit :

Sacoche de guidon ? Il existe des fermetures Klickfix avec serrure chez Ortlieb (sûrement aussi chez les autres fabricants) :).

40-45 en trot, encore une bouse illégale...

Ben c'est ce que je me dis, mais si je commence à devoir enlever 2 sacoches + une sacoche de guidon ça commence à faire. :/

Après je me demande si un truc rigide et bien fixé à l'arrière qui ferme à clef ça serait pas mieux tant que ça ne gêne pas pour 2 sacoches.

freewind a écrit :

popopopo attention, avec un moteur tu peux être une grosse merde à moitié endormie ... rien à voir avec qlqun qui pousse sur les pédales pour taper les 40 [:aloy]
D'ailleurs il semblerait que des trouducs s'amusent sur les champs à faire des rodéos avec les trots... m'est avis que ça va bientôt sévir sur ces modes de locomotions de branleurs [:prodigy]
Edit : sinon pour les sacoches j'ai pas entendu parler de "sacoche-jacking" :o

Ouep pour les rodéos ils en ont parlé... Ils vont brider les trot en fonction de l'heure et de la localisation... 8km/h max à certaines heures et/ou dans certains endroits pour toutes celles en location...
Mais le gars traçait clairement.
Bon là ou c'était, ça restait safe car piste cyclable isolée de la route, mais je suppose qu'il ne ralenti pas ailleurs....
Avec le look ouech casquette tu vois. :o

Je sais pas, je me dis qu'avec le nombre de personne qui commencent à vélotafer ça arrivera bien un jour. :??:
Le vol de sac à main etc ça arrive du coup je préfère prévoir ça. Surtout vu que perdre toutes ses clefs d'un coup et tous ses papiers + cb + portable disons que c'est le pire scénario possible...

A l'heure actuelle avec le sac à dos j’évite ça, mais avec ces chaleurs même le matin  ça devient compliqué de ne pas arriver avec le dos humide. (juste le dos le reste c'est ok :o )
Bon je vais prévoir un T-shirt, mais ça ne reste quand même pas l'idéal, et si on rajoute le vêtement pour protéger de la pluie ça va chauffer encore plus...

Donc je regarde ce que je peux faire d'autre sans que ça ne soit non plus une expédition à chaque arrêt/départ du taf. :/

Message cité 3 fois
Message édité par burn2 le 22-07-2020 à 20:45:21

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°60305567
meuniere
Posté le 22-07-2020 à 20:42:33  profilanswer

J'ai la même sacoche de guidon, version à verrou. Elle tient bien je trouve  :heink:
J'ai volontairement pris avec verrou mais finalement je n'utilise pas  :pt1cable:

Message édité par meuniere le 22-07-2020 à 20:43:28
n°60305634
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 22-07-2020 à 20:52:04  profilanswer

ypolem a écrit :

en tout cas, pour monter régulièrement mon vélo au 4ème, je fais très clairement une différence entre le RC 520 (10.4 kg) et mon canyon 7.1 kg.
fréquement, les 10 kg font lourds, plus rarement les 7.
.
Et pour gunsman, mon trajet standard c'est 2x17 km (x 3, merci le travail à distance :-).  
Je rallonge 1 ou 2 fois/semaine pour faire 20-25km, mais c'est pour le plaisir, quand il fait beau et que j'ai envie.

Par contre, faire 3 x 2 x 25 km, cela demande je pense une vraie motivation..

Oui c'est parce que je suis motivé ! Mais bon attend c'est l'été et j'ai dans le viseur l'achat d'un nouveau vélo.

Donc je dois montré que je suis motivé, sinon ma moitié va me dire : Pour qu'il reste dans le bâtiment à prendre la poussière, ton Triban 100 suffit largement....

n°60305635
stardrawer
Jaronaute
Posté le 22-07-2020 à 20:52:13  profilanswer

meuniere a écrit :

J'achetais pas une Jaguar mais une Panda, la bagnole la moins chère du marché avec la prime à la conversion.
Y'a des priorités : je suis prête à mettre 2k€ dans un vélo mais pas 10k€ dans une bagnole.  :o

C'est d'ailleurs marrant que la concession fasse Fiat et Jaguar, c'est un peu le grand écart  :D

je veux un deusteur avec pare buffle pour agresser des cycliss

Message édité par stardrawer le 22-07-2020 à 20:52:34

---------------
n°60305643
burn2
Posté le 22-07-2020 à 20:52:52  profilanswer

gunsman a écrit :

Oui c'est parce que je suis motivé ! Mais bon attend c'est l'été et j'ai dans le viseur l'achat d'un nouveau vélo.

Donc je dois montré que je suis motivé, sinon ma moitié va me dire : Pour qu'il reste dans le bâtiment à prendre la poussière, ton Triban 100 suffit largement....

Faut surtout conserver la motivation pour cet hiver quand il pleuvra et qu'il fera nuit. :D

Message édité par burn2 le 22-07-2020 à 20:53:11

---------------
n°60305647
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-07-2020 à 20:53:28  profilanswer

burn2 a écrit :

Ben c'est ce que je me dis, mais si je commence à devoir enlever 2 sacoches + une sacoche de guidon ça commence à faire. :/

Après je me demande si un truc rigide et bien fixé à l'arrière qui ferme à clef ça serait pas mieux tant que ça ne gêne pas pour 2 sacoches.

burn2 a écrit :

Ouep pour les rodéos ils en ont parlé... Ils vont brider les trot en fonction de l'heure et de la localisation... 8km/h max à certaines heures et/ou dans certains endroits pour toutes celles en location...
Mais le gars traçait clairement.
Bon là ou c'était, ça restait safe car piste cyclable isolée de la route, mais je suppose qu'il ne ralenti pas ailleurs....
Avec le look ouech casquette tu vois. :o

Je sais pas, je me dis qu'avec le nombre de personne qui commencent à vélotafer ça arrivera bien un jour. :??:
Le vol de sac à main etc ça arrive du coup je préfère prévoir ça. Surtout vu que perdre toutes ses clefs d'un coup et tous ses papiers + cb + portable disons que c'est le pire scénario possible...

A l'heure actuelle avec le sac à dos j’évite ça, mais avec ces chaleurs même le matin  ça devient compliqué de ne pas arriver avec le dos humide. (juste le dos le reste c'est ok :o )
Bon je vais prévoir un T-shirt, mais ça ne reste quand même pas l'idéal, et si on rajoute le vêtement pour protéger de la pluie ça va chauffer encore plus...

Donc je regarde ce que je peux faire d'autre sans que ça ne soit non plus une expédition à chaque arrêt/départ du taf. :/

Avec des sacoches avec "vrais crochets" ça ne se détache pas facilement, t'as certainement le tps de réagir avant qu'ils partent avec la sacoche. Puis bon les types sont globalement des teubés, ils ne pensent pas à voler une sacoche.
Par contre j'ai déjà entendu parlé de cas de "bike-jacking" (rares), sauf que les mecs ne savent pas sur qui ils tombent.. le risque de tomber sur un sportif est plus grand qu'avec un gros caisseux bien mou :o
Après t'as le pb avec les gonzesses :o

Message édité par freewind le 22-07-2020 à 20:54:17

---------------
n°60305703
burn2
Posté le 22-07-2020 à 21:02:31  profilanswer

C'est ce que je commence à regarder des saccoches à "vrais crochets" mais faut aussi que ça ne soit pas juste "scratché au niveau de la fermeture etc.
Du coup pour l'instant je ne trouve pas trop mon compte.

Sinon pas encore eu le temps de regarder pour refaire le réglage des freins, il faut que je me fasse ça tranquillement un soir mais vu la chaleur une fois rentré redescendre avec les outils c'est moyen motivé. :o

Message édité par burn2 le 22-07-2020 à 21:03:12

---------------
n°60305730
flyingchai​r
Posté le 22-07-2020 à 21:06:17  profilanswer

burn2 a écrit :

Jamais je laisse des choses précieuses dans quelque chose qui peut être arraché. Quand je mets mon sac dans les bakkies elles sont fixées au porte-bagages avec un câble antivol et je passe une des sangles dans une poignée du sac.

n°60305755
Winpoks
Posté le 22-07-2020 à 21:11:25  profilanswer

stardrawer a écrit :

personne n'a jamais réussi à se mettre d'accord sur quoi acheter et comment lubrifier sur le topic :o
Et les bouclards jamais ils te disent un truc utile sur l'entretien

La Shimano, en version sèche ou humide.  :love:
Ma Finish Line ne me sert que pour lubrifier les cales et la MucOff va servir à je ne sais quoi encore. Peut-être lubrifier des vélos qui passeront dans le coin. Mais pas ceux que j’utilise.  :D

n°60305771
burn2
Posté le 22-07-2020 à 21:14:22  profilanswer

flyingchair a écrit :

Jamais je laisse des choses précieuses dans quelque chose qui peut être arraché. Quand je mets mon sac dans les bakkies elles sont fixées au porte-bagages avec un câble antivol et je passe une des sangles dans une poignée du sac.

C'est un peu ce que je me dis.  
Mais si ça doit être trop galère niveau fixation montage/démontage je me dis qu'il vaut mieux que je prévoie vraiment des affaires de rechange et des équipements pour améliorer au mieux le truc.
Le sac à dos c'est quand même l'idéal de ce côté là. :/

---------------
n°60305776
Winpoks
Posté le 22-07-2020 à 21:14:48  profilanswer

Ce genre de réaction, ça me ferait revenir tous les jours pour recommencer.  :D

n°60305798
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 22-07-2020 à 21:20:29  profilanswer

Ce thread twitter  

https://twitter.com/LaurentBibas/st [...] 8176219137

[:ge haussmann]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60305811
krojules
primesautier
Posté le 22-07-2020 à 21:23:43  profilanswer

intersigne a écrit :

mikamika a écrit :

J'ai la même, à la maison  [:rouliano34:1]

La sacoche de cintre ça fait tellement Raymond, mais c'est tellement évident pour mettre des trucs à porté de mains  [:sei7h]  

Winpoks a écrit :

Ce genre de réaction, ça me ferait revenir tous les jours pour recommencer.  :D

Le mec en Diesel qui pousse Bentley, ça me fait penser à la scène dans Y a-t-il un pilote où il y a une file d'attente pour secouer la meuf hystérique.  :D  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°60305847
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-07-2020 à 21:28:56  profilanswer

Citation :

On ne saura jamais comment se sont comportés les dinosaures les heures avant leur disparition.
Maintenant, grâce aux bagnolards dogmatiques, on en a plutôt une bonne idée.
Sauf que c'était plutôt triste pour les dinosaures.

https://twitter.com/LeoElRojo2/stat [...] 3060103168

[:gzk:2]

---------------
n°60305921
burn2
Posté le 22-07-2020 à 21:41:36  profilanswer

[:mickay]

---------------
n°60305934
Jay Kay
Posté le 22-07-2020 à 21:44:28  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

On ne saura jamais comment se sont comportés les dinosaures les heures avant leur disparition.
Maintenant, grâce aux bagnolards dogmatiques, on en a plutôt une bonne idée.
Sauf que c'était plutôt triste pour les dinosaures.

https://twitter.com/LeoElRojo2/stat [...] 3060103168

[:gzk:2]

J'ai souris aussi  :D

C'est vrai que ce fil est croustimoelleux.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°60305951
franckyvin​vin12
Posté le 22-07-2020 à 21:47:06  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est une blague la vidéo ? Comment un mec aussi con peut avoir un taff ? Il faut d'urgence l'enfermer le vendeur :
- incapable de se controler
- violent
- fait fuir les clients

Putain je suis archi trigger. J'espère qu'il va manger.

Qu'il obtienne un taf pourquoi pas, à la limite l'employeur peut pas deviner qu'il est aussi con. Par contre menaces et violences sur son lieu de travail ça doit pouvoir assez facilement justifier un licenciement non ?

n°60305991
Jay Kay
Posté le 22-07-2020 à 21:53:20  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Qu'il obtienne un taf pourquoi pas, à la limite l'employeur peut pas deviner qu'il est aussi con. Par contre menaces et violences sur son lieu de travail ça doit pouvoir assez facilement justifier un licenciement non ?

Brotips : ça se passe a Antibes. Ils sont tous teubé là-bas.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°60305994
Winpoks
Posté le 22-07-2020 à 21:53:43  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Sauf si l’employeur pense comme lui. :o

n°60305999
Winpoks
Posté le 22-07-2020 à 21:54:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Brotips : ça se passe a Antibes. Ils sont tous teubé là-bas.

Exact. [:deratisateur]

n°60306012
Jay Kay
Posté le 22-07-2020 à 21:55:39  profilanswer

Btw, c'est globalement vrai de Marseille a Menton hein [:easybeats:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 22-07-2020 à 21:55:53

---------------
n°60306021
Hegemonie
Posté le 22-07-2020 à 21:56:58  profilanswer

Je confirme.

n°60306031
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 22-07-2020 à 21:58:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Btw, c'est globalement vrai en France de Marseille a Menton hein [:easybeats:5]

fyp

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4297  4298  4299  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)