| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 15:52:48 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
Message édité par manisque le 22-07-2020 à 16:17:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 16:19:02 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 16:20:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 16:46:37 ![]() ![]() |
webmail-bxl |
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kriloner cold-hearted bastard | quelqu'un sait ou on peut voir la vidéo ? --------------- antithéiste |
webmail-bxl | de mémoire c'était sur twitter/yt, mais le gars semble les avoir retiréess --------------- |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | De mémoire, Wiripse l'a postée sur la page précédente. Edit : marchepu non plus. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 22-07-2020 à 16:53:47 |
webmail-bxl | elle ne fonctionne plus non plus --------------- |
Alkhar |
Fred Warrah Chairman of the bored | Le lien de la page précédente fonctionne. J'espère que le garage arrêtera de foutre les bagnoles sur la PC. Oui je suis naïf. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai vu ça hier, ça m'a trigger --------------- Roll out ! |
Konovalov Amiral | Il y a eu une réaction de Renault France sur les rézos ?
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 22-07-2020 à 17:03:04 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 17:05:19 ![]() Plier les rétros, ça reste gentil |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rakame |
|
kriloner cold-hearted bastard | C'est une blague la vidéo ? Comment un mec aussi con peut avoir un taff ? Il faut d'urgence l'enfermer le vendeur : Putain je suis archi trigger. J'espère qu'il va manger. --------------- antithéiste |
flyingchair |
|
Hegemonie | Des bagnoles sur la PC devant des concessions j'en ai tous les jours, je suis pas rendu si je dois toutes les signaler... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay | Mais putain grave --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kriloner cold-hearted bastard |
Quel rapport avec ses mômes ? --------------- antithéiste |
En réfléchissant comme ça on légitime les comportements des connards --------------- antithéiste |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hegemonie |
|
helmuth |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 22-07-2020 à 18:53:35 |
J'ai parlé de lui. Ça me semblait clair. C'est toi qui a parlé des mômes. D'autant plus qu'un type comme ça je doute qu'il trouve une femme qui accepte de se reproduire avec lui. Ou alors ce monde est perdu. --------------- antithéiste |
C'est se comporter comme un connard de lutter contre les infractions qui mettent en danger les cyclos ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |