| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
elude aka shyhaim | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par elude le 12-07-2020 à 13:53:38 |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 13:46:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 13:52:56 ![]()
|
Hegemonie |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
the_warrior in soviet ... |
elude aka shyhaim |
|
elude aka shyhaim |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ou alors j'ai sauvé la vie de dizaine de cyclistes
Ca m'est déjà arrivé d'envoyer une photo de la veille avant même de partir, car dans certaines rues c'est toujours les mêmes chaque jour Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-07-2020 à 15:08:45 |
poutrella Contributeur net | Ayant abandonné mon tank decath pour prendre un Triban 100 récemment
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 15:35:07 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et les contin contact +? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
|
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 12-07-2020 à 15:47:46 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'est un peu mon problème. Les m+ semblent increvables et résistants mais manquent de grip surtout sous la pluie/Froid. Les conti me semble peut-être (mais à voir en vrais) un compromis plus homogènes à savoir un peu moins endurants mais meilleurs sous la pluie? Message édité par burn2 le 12-07-2020 à 15:47:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
elude aka shyhaim |
|
Winpoks |
|
flyingchair |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Investis dans un bon antivol. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 16:55:21 ![]() |
Phenix21 |
Hegemonie |
Amazon pour ma part. Regarde sur dealabs avec le mot clef qui va bien |
biron_sacquet |
Phenix21 |
Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 12-07-2020 à 17:28:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 17:29:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elude aka shyhaim |
Message édité par elude le 12-07-2020 à 17:48:18 |
flyingchair | Le Monde - « Vous ne pouvez pas le monter sur votre balcon ? » : la bataille du garage à vélos
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 12-07-2020 à 18:45:25 |
Hegemonie | /summon Wiripse |
flyingchair | L’atelier d’un decath devrait pouvoir te donner le prix de la pièce voire te la commander. |
Konovalov Machine de route |
Pas trouvé ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Phenix21 |
|
Dans l'immeuble de mes parents c'était le bordel dans le local à vélo quand on était jeunes. Message édité par basketor63 le 12-07-2020 à 19:54:04 |
Hegemonie |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 20:11:16 ![]() Petite balade dominicale sur les bords de Marne aujourd'hui, une quinzaine de kilomètres, j'ai découvert des coins très sympas à côté de chez moi. |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah ya pas de roue de triban 500 c'est ce que je dis C'est compatible tout ça ? J'y connais rien en roue --------------- antithéiste |
Hegemonie | La compatibilité d'une roue, c'est le diamètre, le système d'attache, et si c'est une roue arrière le type de corps de roue libre (nombre de vitesses).
|
Phenix21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !