| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 12:49:30 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
flyingchair |
|
Hegemonie |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
tonymontana2013 | je crois que j'ai déjà des écrous allen sur mon vélo, faut que je vérifie, l'idée c'était savoir un truc moins standard
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 | Le système hexlox a l'air cool ca correspond bien à ce que je cherchais --------------- rou-rou |
Alkhar |
stardrawer Jaronaute | J'avais du cambouis sur mes baskets, un coup de détacheur universel de chez eau et Carles latte et c'est parti tout seul. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-07-2020 à 15:19:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Winpoks |
Ça se fait. Par contre faut au mini être trois pour assurer. |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 15:39:28 ![]() ![]() |
macgawel |
Quand on te la tire tu n'es pas dessus --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
PPPEP |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Hegemonie |
|
manisque |
Pro tip : porter des chaussures noires ou gris-foncées
Message édité par manisque le 11-07-2020 à 21:13:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
Ptain y'a une teuf et j'ai pas été invité ! Balance le lien par mp frr.
Tu vois flou mais tu vois juste
Que nenni :
Non, a deux easy avec l'astuce de l'échelle. C'est franchement un jeu d'enfant. Enfin, ça l'était jusqu'à ce que Mme laisse tomber le truc sur la carrosserie --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thony94 | Des pneus de 630 tout simplement. A voir si c'est normal cette différence ou pas. Peut être que la roue avant a été changé et comme on trouve plus de 630 neuf, ils ont mis une 622 qu'on trouve partout. Faut juste vérifier que ça pose pas de soucis au niveau du reglage des freins. Message édité par thony94 le 11-07-2020 à 22:22:07 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
kriloner cold-hearted bastard |
Han Message édité par kriloner le 11-07-2020 à 23:00:09 --------------- antithéiste |
kmara2 | Lille étant petit c'est vélo tout le temps, le cargo pouvant être laissé attaché à lui-même devant un magasin sans trop craindre de le voir disparaître dans la minute. Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 12-07-2020 à 00:22:13 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 12-07-2020 à 00:42:22 |
flyingchair |
|
mikamika |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 09:23:28 ![]() Bonjour ami(e)s cycliste ! J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté ce vélo il y a quelque temps et je sais toujours pas c'est quoi, vous avez une idée ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2020 à 09:32:12 |
Hegemonie | Le cintre Message édité par Hegemonie le 12-07-2020 à 09:42:01 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bienvenue a Lyon Mumuth! Si tu veux rouler un peu je te conseille les quais du Rhône qui remontent jusqu'à Miribel en passant par le parc de la tête d'or et le parc de la feyssinne. --------------- mon topic de vente |
Faluja Désanusseur de moules | En antivol de roue ca
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Winpoks |
Les seconds tu les trouves moins cher à d4, si c'est encore dispo, j'en avais acheté avant 2010. Message édité par Winpoks le 12-07-2020 à 11:14:05 |
flyingchair |
|
flyingchair | Transports à Paris : David Belliard souhaite «continuer à reprendre de l’espace à la voiture»
|
biron_sacquet |
Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 12-07-2020 à 13:43:03 |
elude aka shyhaim | Salut,
Message cité 4 fois Message édité par elude le 12-07-2020 à 13:53:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !