| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 06:37:08 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
Jay Kay |
Mais si , fait pas l'enfant. On le voit sur la photo. Tu passe la vitesse médiane dont le chiffre est marqué sur le shifter (sur l'alfine c'est la 6 par exemple), et ensuite tu alignes les points jaunes du moyeu, d'abord en déplacement le serrage du câble (si trop éloigné) et ensuite en jouant avec la molette du shifter. Ça demande de la précision, mais ça se fait finalement assez bien. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
T'es sûr ? Y'a pas de raisons. Au pire, fait la demande.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 09:16:27 ![]()
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Hier, je fais une petite sortie pour aller chercher les croquettes du greffier. /mylife
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
|
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 10:05:00 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Alors ne t'étonne pas si 2 trucs pas compatibles ne fonctionnent pas ensemble --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 10:40:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 10:41:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 10:44:26 ![]()
|
|
SunnyD forceur vélocipédique | Il n'y a rien à comprendre. Ces 2 pièces ne sont pas prévues pour fonctionner ensemble. Le fait que 5 de tes vitesses passent n'est qu'un hasard. Soit tu changes de moyeu, soit tu changes de poignée. --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 13:13:13 ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ben c'est pour feter un passage en CE1, donc début juillet histoire d'en profiter cet été. MP moi pasque ça m'intéresse --------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 15:31:53 ![]()
|
nasdak |
|
aleholi | Pour changer de sujet : je me mets en quête d'une roue de 26 pouces assez costaud pour disque, pour mon cargo.
--------------- monocycle.info |
aleholi | Je compte passer en dérailleur.
--------------- monocycle.info |
djoul |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ali-Pacha AW |
Et même pas de seringues sur les chemins de Targan |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ah moi c’est campagne du Tournaisi en Belgique c’est plutôt bucolique ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
krojules primesautier |
SunnyD forceur vélocipédique | Nan mais cracher sur le moyeu quand on met une poignée nexus 8 sur un moyeu 7, c'est comme râler sur les dérailleurs parce que le brifter 12 ne fonctionne pas sur un altus 8 vitesses. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !