| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 15:45:58 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
niku conomie conomie la team |
niku conomie conomie la team | JPP du nexus |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 16:38:37 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
|
rab68 |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 18:33:20 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 18:36:58 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dites, en lumières pour faire pas mal de trajets de nuit, 70lux c’est suffisant ou faut plutôt passer sur du 150? J’hésite entre les 2 versions de ce modèle (40€ de différence de mémoire entre la version 70 ou https://www.lecyclo.com/velo/securi [...] 0-lux.html Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 13-06-2020 à 18:52:27 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 19:04:56 ![]() Ça se gère comment du 2x9 ? J'ai l'habitude du 3x7/8/9, j'ai peur de trop croiser la chaîne. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
SunnyD forceur vélocipédique |
Mon phare donné pour 20 lux me suffit amplement pour voir de nuit. 70 lux tu éclaires la lune, 150 lux permet d'être visible depuis pluton. --------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 13-06-2020 à 19:55:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Hey, y'avait pas un tableau excel avec les meilleurs modèles 20 pouces qui circulait sous le manteau icite? Le filleul à grandi et veut des vitesses qu'il n'a pas sur son 16 pouces... Message édité par Crazy_Warthog le 13-06-2020 à 20:49:22 --------------- mon topic de vente |
enikka | https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
MrBrOwNsToNe |
Si tu as une pratique sportive t'es pas en ville antre les bagnoles avec tes écouteurs Bose. Les 3/4 des gens que je vois avec des écouteurs à vélo c'est pas grands sportifs. C'est juste un transfert d'habitudes. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nasdak |
niku conomie conomie la team |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message édité par + bender + le 13-06-2020 à 22:16:49 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Froooom | --------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 23:07:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 23:08:05 ![]()
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Bonjour, le numéro que vous avez demandé, n'est pas attribué, votre appel ne peut pas aboutir. --------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kmara2 | Exact, lu trop vite --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
helmuth |
|
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !