| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 14:22:58 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
bighead |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 15:44:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2020 à 15:49:01 |
meuniere | J'ai du mal à imaginer que ça puisse moins freiner qu'un moyeu. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 15:52:19 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Faudrait que je me fasse une manip comme ça avec le rack en bois Westvleteren, ça serait la classe --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere |
manisque |
Deux roulettes pas trop petites sous la caisse de bières, deux tiges et un peu de visserie et c'est bon --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
biron_sacquet |
|
freewind Soliste en MAJEUR | faut pas se taper de chicane --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW | J'ai bientôt 3 vélos et des envies de cargo, tu ne m'aides pas Jay... Message édité par Ali-Pacha le 10-06-2020 à 17:05:31 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Winpoks |
Ça dépend c'est quoi les pédales ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Hegemonie |
fred_div91 |
|
biron_sacquet |
|
flyingchair |
|
Hegemonie |
|
Jay Kay |
Du coup, regarde mieux... Message édité par Jay Kay le 10-06-2020 à 19:45:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hegemonie |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 10-06-2020 à 20:23:31 |
kriloner cold-hearted bastard |
Ça devient intenable autant de vélos sur des micro pistes. Les voies doivent être réquisitionnées. Plus de piste pour moi en tout cas, ça se traîne trop et trop dangereux d'être agglutines à ce point. C'est pour quand le full cyclo a paname d'après valoche ? --------------- antithéiste |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai mis ça sur ma trottinette : Au moins je préviens les gens, j'en ai un qui a râlé une fois, mais j'en ai rien à foutre, tu n'as pas a être sur la piste cyclable ou la bande cyclable. https://www.amazon.fr/gp/product/B000PTIJB8/ Payé 28 euros Je parle des piétons et scooters qui n'ont rien à faire sur une piste/bande cyclable Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 10-06-2020 à 22:35:42 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Il me semblait bien que c'était obligatoire les éclairages, pourtznt j'ai jamais vu un épilé avec lampe...
Ça veut dire que les velos a Sunny sont pas vendables? --------------- mon topic de vente |
Hegemonie | Il faut un frein sur chaque roue. Edit : par contre ça ne parle pas des vélos vendus par correspondance, sur lesquels il faut souvent attacher le cintre soi-même, au moins. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 10-06-2020 à 22:09:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !