| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Conti ride tour.
|
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 22:55:40 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | D4 a enfin décliné son RC520 en flat bar --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 03:26:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mikamika |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 11:01:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Te faut un truc comme ça https://bikepacking.com/news/wolf-t [...] trap-base/ --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fantome de bap | Si t'es près à percer ton cadre, autant plutôt mettre de la colle sous tes sangles non ?
|
Winpoks | Pour le mien j’ai pris un système derrière la selle. Ça passe très bien. T’as des solutions plus économiques dans le genre. Édit : j’avais pas vu le lien d’Ali, seulement celui de Floleb7. Message édité par Winpoks le 07-06-2020 à 11:20:11 |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 11:35:23 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 12:59:40 ![]()
|
Winpoks | Entre autre. Tu peux tout faire sur un vélo avec seulement un marteau. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 13:03:28 ![]() ça tombe bien, j'ai un marteau ET un maillet |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 13:44:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PPPEP | Bonjour, certains ici ont montés un tortec ultralite sur un vélo avec freins à disques?
|
duckjerry | oui j'ai un tortec ultralite sur le d4 rc520 de voyage, pas de soucis particuliers --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PPPEP |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 07-06-2020 à 17:31:58 --------------- rm -rf internet/ |
manisque |
Il faut régler les roulements de la roue arrière --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Foxus666 | comment on règle un roulement ? la roue ne bouge pas a la main en tous cas ! |
Jay Kay | Je suis en train de réfléchir pour modifier le parc de vélo de Mme. En alternative au Commuter de Canyon, vous auriez quoi en tête : Léger/dynamique A courroie c'est un plus. PS : actuellement elle a un Peugeot Bretagne et un Commencal El Camino. Le premier est trop petit et un peu bringuebalant. Le second un peu trop VTT. (Malgré la monte de pneu semi slick) L'idée est de réfléchir à un utilitaire, genre Yuba Kombi ou Radwagon, et un commuter à tout faire, léger, équipé et maniable. A voir si le Commencal reste avec une monte plus crantée. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2020 à 09:12:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Mirlix |
Message édité par Mirlix le 07-06-2020 à 23:31:30 --------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
SunnyD forceur vélocipédique | Dans ce cas je joue ma carte. Easy pour taper le sub 14 dans un budget réduit. https://www.victoria-fahrrad.de/en/modell/trekking-5-8/ Message cité 4 fois Message édité par SunnyD le 07-06-2020 à 23:57:04 --------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
meuniere | Dans le même style, le Bergamont Vitess N8 Belt :
|
freewind Soliste en MAJEUR | Randonneuse basée sur un triban RC520 pour cet été ... GB SKS et PB avant et arrière b'twin selle SMP F20 compact... putain que c'est bon !!! Message cité 1 fois Message édité par freewind le 08-06-2020 à 01:03:59 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
From 15.3 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Tu as modifié la transmission ? Les vélos bikepacking que je vois tapent en général largement en-dessous de 1:1 (en l'occurrence 34x34 pour le RC520) histoire de ne pas trop lutter chargé dans les bosses.
|
Ali-Pacha AW |
Sangel |
Il y a les frappé qui répondent à ton cahier des charges (et existent en version cadre bas) : https://www.planetx.co.uk/i/q/FBFRP [...] s-400-bike Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-06-2020 à 07:40:11 |
Sangel |
Ça me paraît pas être un rapport qualité-prix exceptionnel en flat bar, non ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !