| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
silvinho | Reprise du message précédent :
Il est "clivant"
Non le commuter 8.0, la version toute équipée à 2400€, pas la sport. --------------- ""Aïïïïïïe"" |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 10:22:57 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Oui, j'ai mis un Claris 50-34. Ne plus avoir le plan du pédalier qui bouge dès qu'on force un peu (et fait frotter la chaîne contre la fourchette du dérailleur avant), c'est super agréable |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Hegemonie | Rien que le moyen vaut 400€ |
Ali-Pacha AW |
Ah mais je suis d'accord, c'est plus ou moins ce que j'écris plus haut pour l'octalink |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
En même temps t'es quand même assez loin de leurs cibles de choix Surtout en Alsace j'imagine ap Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 06-06-2020 à 11:43:50 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
Pourtant, a entendre les médias, Mulhouse c'est un haut lieu de la criminalité et de l'ethnicité.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 14:50:35 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Je prédis un avenir proche à la casto le troisième.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 19:58:57 ![]() Dites moi, quels sont les accessoires indispensables sur pour un vélo ?
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Un vélo de secours quand le tien aura été emprunté par une tierce personne. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 06-06-2020 à 20:10:23 |
franckyvinvin12 |
|
stardrawer Jaronaute | un rétro lol --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kristoff I like China. ex cj27 | Un rouge à lèvres aussi |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 20:18:21 ![]()
|
PokerFace | --Si on se trompe de taille sur un velo on est bien d'accord qu'il est plus difficile de se rattraper (via reglage tige de selle , potence) si le velo est trop grand plutot que trop petit.
Message édité par PokerFace le 06-06-2020 à 20:40:11 |
the_warrior in soviet ... |
|
fantome de bap |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
PokerFace |
Message édité par PokerFace le 06-06-2020 à 21:13:36 |
Ali-Pacha AW | Le mieux est de comparer les géométries. Avec ça par exemple : https://www.bikegeocalc.com/ En rentrant un vélo qui te va bien.
|
la vedette | Je suis intrigué par le sac qui est présenté sous ce vélo Caminade: |
SunnyD forceur vélocipédique |
Hegemonie | Kickflix, si j'en crois la description. C'est un système dédié d'interface entre le vélo et...à peu près tout : paniers, sacoches, siège enfants... |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui, paniers, sacoche de cintre accessoires divers. C'est un peu cher mais drôlement bien foutu comparé aux autres marques. --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fantome de bap |
Kickfix c'est pour les rétros |
Hegemonie | J'avais toutes les lettres |
Afocal | Bon il est temps que je change mes pneus. Je veux du solide mais pas du Marathon plus. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hegemonie | Vittora randonneur? Ou un autre de la gamme city |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pitou_christophe |
|
Ali-Pacha AW |
Conti ride tour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !