| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 13:50:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 13:50:23 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Je préfère avec Sixième sens.
Message édité par krojules le 23-05-2020 à 14:01:41 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT | Nous sommes des petits joueurs avec nos courses a 1km
--------------- Mon 500px & flick R |
Sangel |
La jante c'est le "pire" cas possible niveau inertie. L'énergie due à la rotation d'une gramme sur les rayons est beaucoup plus faible que celle d'un gramme sur la jante. Et encore plus si ce même gramme est sur ton moyeu. Mais si ton point c'est de dire que chercher à gagner du poids sur les roues c'est de la branlette, on est d'accord Si ce n'est pas le cas, je te laisse calculer l'énergie du à la rotation d'une masse m de rayon et de moyeu à une vitesse v donnée Message édité par Sangel le 23-05-2020 à 16:35:46 |
Alkhar |
Brompton -> Bickerton -> Dahon -> Tilt de chez D4 Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 23-05-2020 à 17:33:38 |
fantome de bap | Strida ?
|
SunnyD forceur vélocipédique | Bon bah voilà. Mon magasin ressemble à un D4. J'ai plein d'emplacements vides sur mon mur, et je n'ai presque plus un vélo au sol. J'ai même vendu le vélo que j'avais en vitrine... Les gens sont fous, vraiment ! --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 18:50:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 18:50:33 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 23-05-2020 à 18:51:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 23-05-2020 à 19:03:43 |
Ant1_ The game is rigged |
Comme pour le PQ, parceque les autres le font --------------- But you can't lose if you don't play |
GnomoVTT |
SunnyD forceur vélocipédique |
Les gens achètent principalement pour du velotaff de courte et moyenne distanbce (3km pour le vélo de ville un peu pataud à 15km pour le même vélo que le mien). Certains pour la balade "et peu être un peu plus". --------------- Roule Raoul ! |
fantome de bap |
|
GnomoVTT |
Et j'ai bien fait de réserver mon vélo parceque du même modèle (gravel) ils en ont vendu 5 dans la semaine Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 23-05-2020 à 19:20:46 --------------- Mon 500px & flick R |
LardonCru Mâle Lambda |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 19:55:03 ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
flyingchair |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 20:40:27 ![]() ils le font encore, faut que je lui vende l'idée maintenant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2020 à 20:40:58 |
GnomoVTT |
flyingchair |
flyingchair | Et si elle continue à t’emmerder tu l’envoies dans sa chambre privée de smartphone et puis c’est tout |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est lourd et la position est un peu merdique, ça reste un beach cruiser. C'est pas un vélo pour tous les jours. En magasin j'ai toujours le plus petit vélo que je peux avoir en 26", avec un cadre de 43 cm (ça va pour des ado de 12 ans un peu grandes) . Nexus 3 rétropédalage et moyeu dynamo, pour 350 balles. --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 22:57:19 ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | C'est pas cool de discuter de B. pendant que qui vous savez est TT --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alkhar |
Ils ont effectivement perdu leur brevet je crois, mais ça à donner des Brompton like en Asie, 2-3 kickstarter foireux avec des pliants encore plus stupides d'utilisation. Rien qui arrive au niveau du Brompton pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 23-05-2020 à 23:10:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !